KudoZ home » English to French » Other

clear lighting foundation

French translation: fond de teint clair (couleur) lumière


19:23 Aug 12, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: clear lighting foundation
clear lighting foundation

(nom de produit)
caro.S
French translation:fond de teint clair (couleur) lumière
Explanation:
Fond de teint lumière ... plus malins pour cacher nos petits défauts et illuminer notre
teint ... Cette selection se fait en fonction de la couleur dominante du ...
www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2000/ mag1020/fo_2754_bonne_mine_niv2.htm - 41k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
c'est exactement à ça que j'étais en train de penser :-)
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2fond de teint clair (couleur) lumière
GILOU
3fond de teint à utiliser dans des endroits très lumineux
Sue Crocker


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fond de teint à utiliser dans des endroits très lumineux


Explanation:
-

Sue Crocker
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 29

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
fond de teint clair (couleur) lumière


Explanation:
Fond de teint lumière ... plus malins pour cacher nos petits défauts et illuminer notre
teint ... Cette selection se fait en fonction de la couleur dominante du ...
www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2000/ mag1020/fo_2754_bonne_mine_niv2.htm - 41k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
c'est exactement à ça que j'étais en train de penser :-)
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B: oui -on voit souvent ça -même si ça ne fonctionne qu'approximativement..:-)
34 mins

agree  Lydia Castiello
19 hrs