KudoZ home » English to French » Other

surge suppressor

French translation: Suppresseur de surtension


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:surge suppressor
French translation:Suppresseur de surtension
Entered by: Laura Fuhriman

05:17 Aug 16, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: surge suppressor
Failure to use a properly functioning surge suppressor could result in damage
Laura Fuhriman
Suppresseur de surtension
Explanation:
... LES SURTENSIONS MGE ET TRIPP LITE 84.311000 270PB Barre d'alimentation Eclipse Personal,
6 prises, 270 joules, noir 84.311001 Pro1020 Suppresseur de surtension ...
www.cabletelgroup.com/technologies/solutions/wireless/ pdf/2002_satellite_fax_order_form_fr.pdf - Pages similaires

[PDF]Relais de commande miniature
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Page 2. * Suppresseur de surtension intégré optionnel pour bobines de 24 V cc
* Compatibilité internationale - idéal pour les OEM Une faible consommation d ...
www.ab.com/manuals/rt/700m-pp001a-fr-p.pdf -


--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-16 11:44:27 (GMT)
--------------------------------------------------

ou parasurtenseur

parasurtenseur
ANDREW ANNONCE UN « PARASURTENSEUR LARGE BANDE » POUR LES APPLICATIONS
2000 A 2800 MHZ. Annonce un Parasurtenseur Large Bande pour ...
www.andrew.com/pressroom/pressreleases/ french/02/20020422bbndsurge.aspx - 16k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Sorry it took me so long
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Suppresseur de surtension
GILOU
4limiteur de surtension
Jean-Luc Dumont


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
limiteur de surtension


Explanation:
autre option

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-16 05:28:13 (GMT)
--------------------------------------------------

Quelle est la fonction d\'un limiteur de surtension ?
Le limiteur de surtension a pour fonction de protéger les matériels électriques et surtout ceux contenant des composants électroniques, des surtensions induites dans les lignes d\'alimentation par effet électromagnétique au moment des orages.


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Suppresseur de surtension


Explanation:
... LES SURTENSIONS MGE ET TRIPP LITE 84.311000 270PB Barre d'alimentation Eclipse Personal,
6 prises, 270 joules, noir 84.311001 Pro1020 Suppresseur de surtension ...
www.cabletelgroup.com/technologies/solutions/wireless/ pdf/2002_satellite_fax_order_form_fr.pdf - Pages similaires

[PDF]Relais de commande miniature
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Page 2. * Suppresseur de surtension intégré optionnel pour bobines de 24 V cc
* Compatibilité internationale - idéal pour les OEM Une faible consommation d ...
www.ab.com/manuals/rt/700m-pp001a-fr-p.pdf -


--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-16 11:44:27 (GMT)
--------------------------------------------------

ou parasurtenseur

parasurtenseur
ANDREW ANNONCE UN « PARASURTENSEUR LARGE BANDE » POUR LES APPLICATIONS
2000 A 2800 MHZ. Annonce un Parasurtenseur Large Bande pour ...
www.andrew.com/pressroom/pressreleases/ french/02/20020422bbndsurge.aspx - 16k - En cache - Pages similaires


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Sorry it took me so long

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: ça fait trois traductions différentes en 5 minutes :)
4 mins