KudoZ home » English to French » Other

CSS (Checkpoint Security Supervisor)

French translation: Superviseur d'un point de contrôle de sécurité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:CSS (Checkpoint Security Supervisor)
French translation:Superviseur d'un point de contrôle de sécurité
Entered by: Bono

23:25 Aug 17, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: CSS (Checkpoint Security Supervisor)
Existe-il une version en français dans le cadre d'un aéroport civil? Merci
Bono
Superviseur d'un point de contrôle de sécurité
Explanation:


482-AT-A-1998 -- Sherry Nornberg- [Translate this page ]
... Au point de contrôle de sécurité de l'aéroport, M me Nornberg a été soumise
à une fouille manuelle puisqu'elle ne pouvait passer par le détecteur de ...
www.cta-otc.gc.ca/rulings-decisions/decisions/
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Superviseur de sécurité / sûreté de point de contrôleJH Trads
4 +1Superviseur d'un point de contrôle de sécurité
Jean-Luc Dumont
3 +1Point de Contrôle au Préembarquement / des Douanes
Rafa Lombardino


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Superviseur de sécurité / sûreté de point de contrôle


Explanation:
HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-17 23:30:38 (GMT)
--------------------------------------------------

security sûreté n. f.

Déf. :
Combinaison des mesures ainsi que des moyens humains et matériels visant à protéger l\'aviation civile contre des actes d\'intervention illicite.




JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia: Tout a fait d'acord.
15 mins
  -> merci Miguel :-)

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Point de Contrôle au Préembarquement / des Douanes


Explanation:
Campagne de sensibilisation à la sûreté du transport aérien - ...
... Une fois à l'aéroport: Sortez tout objet métallique de vos poches
avant de passer au point de contrôle au préembarquement. Signalez ...
www.tc.gc.ca/sujet/publiquescampagnes/ aerien/pamphlet.htm

Jetsgo - Sécurité
... enregistrement. UNE FOIS À L'AÉROPORT: Sortez tout objet métallique de vos poches avant de passer au point de contrôle au préembarquement. ...
www.jetsgo.net/fr/038safety.shtm

Marion et Lionel voyagent
... ne peut nous dire si on trouvera quelque chose à grignoter ou à boire après le passage du point de contrôle des douanes. On paie la taxe d'aéroport de 200 ...
marion.lionel.free.fr/tdm/pays/inde20010428/2.html

Rafa Lombardino
United States
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chinoise
2 days44 mins
  -> Merci ;o)

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Superviseur d'un point de contrôle de sécurité


Explanation:


482-AT-A-1998 -- Sherry Nornberg- [Translate this page ]
... Au point de contrôle de sécurité de l'aéroport, M me Nornberg a été soumise
à une fouille manuelle puisqu'elle ne pouvait passer par le détecteur de ...
www.cta-otc.gc.ca/rulings-decisions/decisions/

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sue Crocker
10 hrs