KudoZ home » English to French » Other

traditional packages

French translation: formules tout compris classiques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:traditional packages
French translation:formules tout compris classiques
Entered by: DPolice

09:18 Aug 21, 2002
English to French translations [Non-PRO]
/ tour
English term or phrase: traditional packages
tour and travel
formules tout compris classiques
Explanation:
Plus de 25 offres en promo pour des départs en août-septembre. Séjours en Tunisie et au Maroc à partir de 499 €, en Sicile à 549 € en août ou encore Canaries, Crète, Turquie (dès 299 € !), Baléares... Prix réduits également sur les formules Tout Compris et les séjours de 15 jours (Egypte à 800 € en août, mais aussi Sardaigne, Turquie, Cuba, Rep Dominicaine...).


Selected response from:

DPolice
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6formules tout compris classiquesDPolice
4 +4Forfaits traditionnels (ou formules)
GILOU
4 +1voyages (circuits) tout compris classiques
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Forfaits traditionnels (ou formules)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-21 09:24:56 (GMT)
--------------------------------------------------


ou forfaits standard

Agences de voyages

package tour Source
CORRECT, UNIFORMISÉ

package Source CORRECT

voyage à forfait Source
CORRECT, MASC, UNIFORMISÉ

  IT Source CORRECT, MASC,
UNIFORMISÉ

voyage tout compris
Source CORRECT, MASC,
UNIFORMISÉ

forfait Source CORRECT, MASC



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
4 mins

agree  Claudia Iglesias
2 hrs

agree  xxxswani
4 hrs

agree  Richard Genest
12 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
formules tout compris classiques


Explanation:
Plus de 25 offres en promo pour des départs en août-septembre. Séjours en Tunisie et au Maroc à partir de 499 €, en Sicile à 549 € en août ou encore Canaries, Crète, Turquie (dès 299 € !), Baléares... Prix réduits également sur les formules Tout Compris et les séjours de 15 jours (Egypte à 800 € en août, mais aussi Sardaigne, Turquie, Cuba, Rep Dominicaine...).





    Reference: http://www.voyager-moins-cher.com/
DPolice
PRO pts in pair: 779
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lucia lu
0 min

agree  fcl
2 hrs

agree  Antonella Andreella
3 hrs

agree  Sue Crocker
3 hrs

agree  Eva Blanar
3 hrs

agree  Daniel Bichis
5 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
voyages (circuits) tout compris classiques


Explanation:
Ref. TERMIUM:
omaine(s)
  – Travel Agencies
  – Tourism
  – Air Transport
Domaine(s)
  – Agences de voyage
  – Tourisme
  – Transport aérien
Domaine(s)
  – Agencias de viajes
  – Turismo
  – Transporte aéreo
inclusive tour Source
CORRECT, UNIFORMISÉ

  IT Source CORRECT,
UNIFORMISÉ

package tour Source
CORRECT, UNIFORMISÉ

package Source CORRECT

voyage à forfait Source
CORRECT, MASC, UNIFORMISÉ

  IT Source CORRECT, MASC,
UNIFORMISÉ

voyage tout compris
Source CORRECT, MASC,
UNIFORMISÉ

forfait Source CORRECT, MASC


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sue Crocker
2 hrs