KudoZ home » English to French » Other

buy you way back in

French translation: Echange ton retour contre espèces sonnantes et trébuchantes...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:buy you way back in
French translation:Echange ton retour contre espèces sonnantes et trébuchantes...
Entered by: irat56

10:19 Aug 22, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: buy you way back in
cartoon
Fed
Echange ton retour contre espèces sonnantes et trébuchantes...
Explanation:
"Hello! happy tax-payer!..."
Selected response from:

irat56
France
Grading comment
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Payez votre réintégration !
Lise Boismenu, B.Sc.
5 +3tu dois te racheter!!!
Vamoura
5Une manière de se racheter...xxxohlala
4Echange ton retour contre espèces sonnantes et trébuchantes...
irat56
3rachetes-toimichele meenawong


Discussion entries: 1





  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Payez votre réintégration !


Explanation:
...

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
47 mins

agree  cheungmo: ou "racheter/z votre place"
1 hr

agree  Lydia Castiello
3 hrs

agree  MikeGarcia: Je suis avec cheungmo.
5 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
tu dois te racheter!!!


Explanation:
je pense

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala
1 hr

agree  Daniel Bichis: super jeu de mots!
6 hrs

agree  NancyLynn: c'est bon.
7 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Echange ton retour contre espèces sonnantes et trébuchantes...


Explanation:
"Hello! happy tax-payer!..."

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1427
Grading comment
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Une manière de se racheter...


Explanation:
S'il s'agit d'une inscription sur une carte

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

2 days20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rachetes-toi


Explanation:
mettez un accent grave sur le premier e
de rachetes

michele meenawong
PRO pts in pair: 7