KudoZ home » English to French » Other

performing iterations

French translation: procédure iterative


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:performing iterations
French translation:procédure iterative
Entered by: xxxmediamatrix

00:44 Jul 9, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Other
English term or phrase: performing iterations
Dans le cadre d'un cahier des charges d'appel d'offre, où l'on demande de présenter divers scénarios et options pour atteindre l'objectif fixé:

"This process may require *performing iterations* on the various proposed scenarios."

J'ai du mal à savoir s'il s'agit d'une expression figée (mathématique) ou non...

Merci d'avance!
Alba_Andini
France
procédure iterative
Explanation:
This process may require *performing iterations* on the various proposed scenarios."
--> (+/-)
Il se peut que ce procès necésite (l'emploi d') une procédure/analyse iterative à base des scénarios proposés

Iterative deblurring algorithm for a multiplane tomographic scanner Algorithme iteratif permettant la reduction du flou dans les images d’un tomoscintigraphe multiplans. Les auteurs ont developpi un algorithme ittratif ...
www.iop.org/EJ/article/0031-9155/30/7/004/pbv30i7p657.pdf - Similar pages

Signal Processing : Multi-iteration wavelet zero-tree coding for ...We studied the behaviour of the multi-iteration algorithm in terms of image ... Nous avons étudié le comportement de l'algorithme à multi-itérations en ...
linkinghub.elsevier.com/retrieve/pii/S0165168400000359 - Similar pages

IngentaConnect Multi-iteration wavelet zero-tree coding for image ...Une analyse de l'entropie montre que de meilleurs taux de compression peuvent etre obtenus quand on combine deux iterations (ou plus) de l'algorithme ...
www.ingentaconnect.com/content/els/01651684/2000/00000080/0... - Similar pages
Selected response from:

Robin Levey
Chile
Grading comment
C'est propre et clair, merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1procédure iterative
Robin Levey
3répéter l'exercice
Arnold007
3répéter plusieurs fois
bohy


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
procédure iterative


Explanation:
This process may require *performing iterations* on the various proposed scenarios."
--> (+/-)
Il se peut que ce procès necésite (l'emploi d') une procédure/analyse iterative à base des scénarios proposés

Iterative deblurring algorithm for a multiplane tomographic scanner Algorithme iteratif permettant la reduction du flou dans les images d’un tomoscintigraphe multiplans. Les auteurs ont developpi un algorithme ittratif ...
www.iop.org/EJ/article/0031-9155/30/7/004/pbv30i7p657.pdf - Similar pages

Signal Processing : Multi-iteration wavelet zero-tree coding for ...We studied the behaviour of the multi-iteration algorithm in terms of image ... Nous avons étudié le comportement de l'algorithme à multi-itérations en ...
linkinghub.elsevier.com/retrieve/pii/S0165168400000359 - Similar pages

IngentaConnect Multi-iteration wavelet zero-tree coding for image ...Une analyse de l'entropie montre que de meilleurs taux de compression peuvent etre obtenus quand on combine deux iterations (ou plus) de l'algorithme ...
www.ingentaconnect.com/content/els/01651684/2000/00000080/0... - Similar pages


Robin Levey
Chile
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 48
Grading comment
C'est propre et clair, merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ilinca Florea
3 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
répéter plusieurs fois


Explanation:
répéter plusieurs fois les différents scénarios proposés

bohy
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
répéter l'exercice


Explanation:
Suggestion.

Arnold007
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 90