KudoZ home » English to French » Other

I love doing gymmnatics although it can be tough

French translation: j'aime faire de la gymnastique même si c'est parfois difficile


01:24 Oct 16, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: I love doing gymmnatics although it can be tough
I love doing gymnastics although it can get tough.
melissa
French translation:j'aime faire de la gymnastique même si c'est parfois difficile
Explanation:
direct translation

or

j'aime la gymnastique, même si c'est pafois difficile

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-16 01:37:56 (GMT)
--------------------------------------------------

parfois and not \'pafois\'
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +9j'aime faire de la gymnastique même si c'est parfois difficile
Michael Bastin
3 +6Sentence
JCEC
4 +3j'adore faire du gym' même quand c'est dur.
Arthur Borges


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
Sentence


Explanation:
J'aime la gymanstique même si c'est parfois difficile / dur

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-16 01:32:08 (GMT)
--------------------------------------------------

J\'aime faire de la gymnasituqe ...

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Bastin: "gymnastique" ;-)
9 mins
  -> Oops, merci !

agree  Thierry LOTTE: "tough" : dur...
13 mins

agree  thierry2
29 mins

agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs

agree  kamel khadri
5 hrs

agree  NancyLynn
1 day13 hrs

8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +9
j'aime faire de la gymnastique même si c'est parfois difficile


Explanation:
direct translation

or

j'aime la gymnastique, même si c'est pafois difficile

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-16 01:37:56 (GMT)
--------------------------------------------------

parfois and not \'pafois\'

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 599
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC: Nous avons eu la même idée
2 mins
  -> il ne faut pas toujours chercher midi à quatorze heures ;)

agree  Richard Genest
2 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs

agree  Arthur Borges: Ouah ! Je vous lis à 12h12 ;-)
2 hrs

agree  irat56
3 hrs

agree  GILOU
4 hrs

agree  Jacqueline McKay
5 hrs

agree  Alexandre Laval
14 hrs

agree  NancyLynn
1 day13 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
j'adore faire du gym' même quand c'est dur.


Explanation:
More colloquial than two preceding and very correct suggestions.

Arthur Borges
China
PRO pts in pair: 242

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Michael Bastin: faire du gym ? je n'ai jamais entendu cette expression
1 hr
  -> Je ne pense pas inventer, mais suis inventif à mes heures aussi !

agree  Geneviève von Levetzow: L'expression existe...
1 hr
  -> C'est ce aui me semblait -- est-ce uniquement une parisiennisme ?

agree  Clair@Lexeme: non, même nous ploucs en Normandie le disons!!
2 hrs
  -> C'est le camembert qui fait ça ? ;-)

agree  NancyLynn
1 day12 hrs