KudoZ home » English to French » Other

settles for somewhat crude breaks

French translation: ... établit généralement des pauses quelques peu brutales ...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:settles for somewhat crude breaks
French translation:... établit généralement des pauses quelques peu brutales ...
Entered by: Francis MARC

13:30 Oct 17, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: settles for somewhat crude breaks
Sätzl usually settles for somewhat crude breaks between his sections.
Claudia Iglesias
Chile
... établit généralement des pauses quelques peu brutales ...
Explanation:
"pauses" plutôt que "arrêts" je crois dans la domaine musical
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Pour la musique je préfère brutales. Merci à tous les deux.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3... établit généralement des pauses quelques peu brutales ...
Francis MARC
3 +2se contente généralement de pauses plutôt grossières
JCEC


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
... établit généralement des pauses quelques peu brutales ...


Explanation:
"pauses" plutôt que "arrêts" je crois dans la domaine musical

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Pour la musique je préfère brutales. Merci à tous les deux.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: je pensais à des pauses où il se montrait vulgaire, grossier pour décompresser, ça doit être mon imagination=)
9 mins

agree  NancyLynn: j'aime l'explicatio de Gilles, mais je crois que Francis a plutôt raison :)
55 mins

agree  Nicole Levesque
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
se contente généralement de pauses plutôt grossières


Explanation:
-

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: oui c'est le sens de 'crude', ça pourrait être libertin tu penses?
24 mins
  -> Je ne croirais pas

agree  Diana Saicovici
1 day15 hrs