KudoZ home » English to French » Other

business challenges

French translation: défis du marché


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:business challenges
French translation:défis du marché
Entered by: Arnold Baren

14:22 Oct 17, 2002
English to French translations [PRO]
/ Recruitment
English term or phrase: business challenges
...gives you a chance to test your abilities on genuine business challenges.

(il s'agit d'une société d'énergie)
Arnold Baren
France
défis du marché
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-17 14:27:46 (GMT)
--------------------------------------------------

selon le marché énergétique
Business a tellement de sens...=)))
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
En effet Gilles, business a tellement de sens... C'est pourquoi j'ai soumis cette question à la sagacité de tous ;)
La suggestion d'Oddie était ma première idée, et je l'aurais conservée s'il n'y avait pas eu la vôtre...
Merci à tous pour votre aide :)
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1défis d'entreprise
Francis MARC
4défis commerciaux
Florence B
4défis du marché
GILOU
3défis d'affaires
JCEC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
défis d'entreprise


Explanation:
termium donne "défis au chapitre des activités" :
Domaine(s)
  – Management Operations
  – Corporate Management
Domaine(s)
  – Opérations de la gestion
  – Gestion de l'entreprise
 
business challenge
Source CORRECT

défi au chapitre des
activités Source CORRECT,
SOURCE TRAD, MASC

EX – Business Plans will
require departments to bring
together executives from
various areas to develop
appropriate responses to the
key business challenges of
the organization. Source

EX – La préparation [des
Plans d'activités] obligera les
ministères à faire appel à des
cadres de divers secteurs
pour élaborer des façons
adéquates de relever les
principaux défis auxquels
l'organisation est confrontée
au chapitre de ses activités.


--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-17 14:29:14 (GMT)
--------------------------------------------------

Les defis d\'entreprise
Motivez vos Forces de Vente. Votre programme d\'incentive sur mesure
de 6 à 8 personnes, du niveau débutant à confirmé.

Des trois défis d\'entreprise qui avaient été
lancés aux étudiantes et aux étudiants entreprenants de l\'Université, deux ...

motiver les employés à travailler dans un but commun ;; encourager les employés
à trouver, en équipe, des solutions créatrices aux défis d\'entreprise ...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-17 14:32:06 (GMT)
--------------------------------------------------

Ref. Termium sur un des sens de \"business\":
Domaine(s)
  – Trade
Domaine(s)
  – Commerce

business enterprise
business
business firm

entreprise
établissement

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci d'avoir fait votre suggestion.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn: this looks so familiar to me, Arnold Baren... I jsut translated something like this.
17 mins
The asker has declined this answer
Comment: Merci d'avoir fait votre suggestion.

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
défis du marché


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-17 14:27:46 (GMT)
--------------------------------------------------

selon le marché énergétique
Business a tellement de sens...=)))

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079
Grading comment
En effet Gilles, business a tellement de sens... C'est pourquoi j'ai soumis cette question à la sagacité de tous ;)
La suggestion d'Oddie était ma première idée, et je l'aurais conservée s'il n'y avait pas eu la vôtre...
Merci à tous pour votre aide :)

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
défis commerciaux


Explanation:
par exemple

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-17 14:27:57 (GMT)
--------------------------------------------------

\"DEFIS COMMERCIAUX
Certains des défis commerciaux stratégiques auxquels vous devez faire face dans le secteur de la fabrication de processus, comprennent la réduction du temps de mise sur le marché des produits innovants, la diminution des frais généraux, l’amélioration des processus commerciaux et le développement d’une stratégie eBusiness unifiée.
\"
http://www.google.com/search?sourceid=navclient&q=scp/7/4 co...

\"Nos clients nous ont souligné leur intérêt pour des outils de collaboration
évolués permettant de relever les défis commerciaux du secteur \"
http://www.matrixone.com/worldwide/france/press/7_septembre_...

\"Comme toujours, son choix d?alliance est motivé à la fois par les nouveautés
technologiques et par les défis commerciaux que doivent relever ses clients\"
http://www.anjura.com/francais/partners.asp

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-17 14:31:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Parce que nous sommes depuis longtemps présents dans ce secteur
Consultez les fiches techniques LODESTAR CCS sur les entreprises d\'électricité indépendantes
de l\'industrie, nous mesurons parfaitement tous les défis commerciaux et opérationnels qui se posent à vous.
Depuis 1978, en effet, LODESTAR est leader des solutions destinées à l\'industrie énergétique.


Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
défis d'affaires


Explanation:
Aussi vague que l'original.

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409
Grading comment
Oui, en effet ;) Merci quand même.
The asker has declined this answer
Comment: Oui, en effet ;) Merci quand même.