KudoZ home » English to French » Other

nicotine resin containing products

French translation: produits contenant de la résine de nicotine


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:nicotine resin containing products
French translation:produits contenant de la résine de nicotine

00:23 Oct 19, 2002
English to French translations [Non-PRO]
/ Avantages sociaux
English term or phrase: nicotine resin containing products
Ressources humaines - Avantages sociaux

Covered medical expenses

Nicotine resin containing products to a maximum of
$ 500 lifetime where the product is only available through a prescription
Michel Lemaire
produits contenant de la résine de nicotine
Explanation:
Mise à jour des produits de résine de nicotine

http://www.assure.ca/french/library/larchtoc.htm
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2produits contenant de la résine de nicotine
JCEC
4Produits contenant de la nicotine sous forme résineuse
Anna Taylor


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
produits contenant de la résine de nicotine


Explanation:
Mise à jour des produits de résine de nicotine

http://www.assure.ca/french/library/larchtoc.htm

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
6 mins
  -> Merci et bonsoir

agree  Nathalie M. Girard, ALHC
2 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Produits contenant de la nicotine sous forme résineuse


Explanation:
Une autre manière de traduire cela. Je mets l’accent sur le fait que ces produits contiennent de la nicotine, reléguant le fait que cela soit sous forme de résine en second plan. Encore une fois, je pense que cela “sonne” plus médical.

Anna Taylor
US Minor Outlying Isl.
PRO pts in pair: 74