KudoZ home » English to French » Other

anti-snoring or sleep apnea devices

French translation: APPAREILS CONTRE LE RONFLEMENT OU L'APNÉE DU SOMMEIL


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:anti-snoring or sleep apnea devices
French translation:APPAREILS CONTRE LE RONFLEMENT OU L'APNÉE DU SOMMEIL

05:08 Oct 20, 2002
English to French translations [Non-PRO]
/ Avantages sociaux
English term or phrase: anti-snoring or sleep apnea devices
Ressources humaines - Avantages sociaux


Expenses not covered

Implants
Anti-snoring or sleep apnea devices
Laboratory fees which exceed reasonable and customary charges

Devices s'applique à anti-snoring également?
Michel Lemaire
Appareils contre les ronflements ou l'apnée du sommeil.
Explanation:
Liste des sites, infos. Capax - Canule anti-ronflements et apnées du sommeil.
Silens'Dor - Appareil contre les ronflements et l'apnée du sommeil. ...

http://fr.dir.yahoo.com/commerce_et_economie/produits_et_ser...
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
Tu choisis apnée au singulier. Donc ronflement au singulier également.

Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dispositifs anti-ronflement et contre l'apnée du sommeil
Michael Bastin
3Appareils contre les ronflements ou l'apnée du sommeil.
JCEC


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Appareils contre les ronflements ou l'apnée du sommeil.


Explanation:
Liste des sites, infos. Capax - Canule anti-ronflements et apnées du sommeil.
Silens'Dor - Appareil contre les ronflements et l'apnée du sommeil. ...

http://fr.dir.yahoo.com/commerce_et_economie/produits_et_ser...

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409
Grading comment
Tu choisis apnée au singulier. Donc ronflement au singulier également.

Merci

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dispositifs anti-ronflement et contre l'apnée du sommeil


Explanation:
Dispositif anti-ronflement comportant un bouclier oral externe ajustable.
Abrégé : An anti-snoring device including a moldable ...
www.robic.com/RonflementFr/Ronfle36Fr.shtml

La ventilation spontanée en pression positive
continue est un des traitements les plus efficaces contre l'apnée du sommeil ...
www.rohcg.on.ca/sleep/scene/archives/ssarc21f.html

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-20 05:34:27 (GMT)
--------------------------------------------------

je pense que \'devices\' s\'applique aux deux

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 599