KudoZ home » English to French » Other

to become the market leader

French translation: devenir le numéro 1 sur le marché


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:to become the market leader
French translation:devenir le numéro 1 sur le marché
Entered by: Yolanda Broad

16:41 Oct 20, 2002
English to French translations [Non-PRO]
/ restauration
English term or phrase: to become the market leader
Within four years McDonald's had become the market leader
angie
le numéro 1 sur le marché
Explanation:
ou le leader du marché si on ose le "franglais" courant

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-20 17:01:37 (GMT)
--------------------------------------------------

Ce que les gens pensaient (suite de la phrase précédente) :
\"En quatre ans McDonald\'s serait devenu le N° 1 du marché\"
ou bien :
\"Qu\'il ne faudrait que quatre ans à McDonald\'s pour devenir le leader sur ce marché (Philippines)\"
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1En mois de quatre ans McD avait dominé le marchéPeter Bagney
4 +1est devenu le leader du marché
Fernando Muela
4 +1le numéro 1 sur le marché
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
le numéro 1 sur le marché


Explanation:
ou le leader du marché si on ose le "franglais" courant

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-20 17:01:37 (GMT)
--------------------------------------------------

Ce que les gens pensaient (suite de la phrase précédente) :
\"En quatre ans McDonald\'s serait devenu le N° 1 du marché\"
ou bien :
\"Qu\'il ne faudrait que quatre ans à McDonald\'s pour devenir le leader sur ce marché (Philippines)\"


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  monigeha
35 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
est devenu le leader du marché


Explanation:
Bonne chance!

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-20 16:52:40 (GMT)
--------------------------------------------------

\"En moins de quatre ans McDonald\'s est devenu le leader du (sur le) marché.\"

ARTI, éditeur de logiciels de gestion pour avocats
... ACI est devenu le leader du marché des bases de données pour le Macintosh d\'Apple,
avec une base internationale de plus de 1,5 millions d\'utilisateurs dans ...
www.arti.fr/certifications.html - 29k - 19 Oct 2002 - En caché - Páginas similares

CREATIVE TRAVEL PROFILE
... en réelle expansion. En moins d´une année Profilo Mediterraneo
est devenu le leader du marche Italien sur Chypre. Face à la ...
www.creative.com.cy/profile/f-profile3.htm - 8k - En caché - Páginas similares


Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 98

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
15 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
En mois de quatre ans McD avait dominé le marché


Explanation:
hth

Peter Bagney
Spain
PRO pts in pair: 2

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Clair@Lexeme: ...moins de...
5 mins