KudoZ home » English to French » Other

banner screen

French translation: signatrure/logo


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:banner screen
French translation:signatrure/logo
Entered by: kecikyle

20:52 Oct 20, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: banner screen
You should see the Adobe banner screen and then the Adobe application window below.
kecikyle
Canada
la signature/le logo
Explanation:
"Vous devriez voir la signature/le logo d'Adobe et ensuite..."

C'est ce que je vois - pendant deux secondes! - quand j'ouvre Adobe Acrobat: un carré qui affiche la signature d'Adobe Acrobat: logo et nom, crédits, droit d'auteur, pendant que défilent les noms des fichiers chargés. Cette page disparaît pour faire place à la fenêtre de l'application (qui n'apparaît pas "sous" la signature)

Même chose lorsque j'ouvre Adobe Photoshop. En fait, ça fait l'effet d'un générique... mais il ne s'agit pas d'un film!
Selected response from:

Germaine
Canada
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2bandeau publicitaire
Michael Bastin
5la signature/le logo
Germaine
5 -1banner screenTudor Soiman
1 +2bannière publicitairexxxc4rmen


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +2
bannière publicitaire


Explanation:
http://www.osinet.fr/code/glo.asp, Glossaire commerce et marketing électronique, http://www.abc-netmarketing.com/glossaire

xxxc4rmen

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
6 hrs

agree  Jacques BOSSER: ou bannière tout court
10 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
banner screen


Explanation:
Écran affiché lors du démarrage d'un programme (splash screen ou banner screen)


    Reference: http://www.linux-france.org/prj/jargonf/.../
    gelinux.insa-lyon.fr/jargon/S/splash_screen.html
Tudor Soiman
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 41

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: ça ne doit pas rester en anglais
7 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
la signature/le logo


Explanation:
"Vous devriez voir la signature/le logo d'Adobe et ensuite..."

C'est ce que je vois - pendant deux secondes! - quand j'ouvre Adobe Acrobat: un carré qui affiche la signature d'Adobe Acrobat: logo et nom, crédits, droit d'auteur, pendant que défilent les noms des fichiers chargés. Cette page disparaît pour faire place à la fenêtre de l'application (qui n'apparaît pas "sous" la signature)

Même chose lorsque j'ouvre Adobe Photoshop. En fait, ça fait l'effet d'un générique... mais il ne s'agit pas d'un film!


    Adobe Acrobat
    Adobe Photoshop
Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3681
Grading comment
Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
bandeau publicitaire


Explanation:
Vous devriez apercevoir le bandeau d'Adobe et ensuite la fenêtre d'application à l'arrière-plan.

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 599

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lien
14 hrs

agree  Philippe Etienne: oui
16 hrs