KudoZ home » English to French » Other

A&E Biography is a documentary show that reasearches about a famous person's lif

French translation: A&E Biography est une émission qui passe en revue les faits marquants d'une célébrité


21:27 Oct 20, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: A&E Biography is a documentary show that reasearches about a famous person's lif
The term appears in School Work
Joe Smith
French translation:A&E Biography est une émission qui passe en revue les faits marquants d'une célébrité
Explanation:
A&E est une émission qui passe sur les chaînes américaines je pense
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3A&E Biography est une émission qui passe en revue les faits marquants d'une célébrité
Michael Bastin
5A&E biographie
Chantal Henno
4A&E Biography est une émission télévisuelle présentant la vie de célébritésemmad
3A & E Biography est une émission documentaire qui recherche tout sur la vie des gens connusRHELLER
4 -1A&E BIOGRAPHIE est ues emission de documentaires sur la vie des personnes fameuses.kamel khadri


  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
A&E biographie


Explanation:
Une biographie A&E est un documentaire qui fait des recherches au sujet d'une personne célèbre.

Many mistakes in english text.
Hope this helps
regards,
chanti

Chantal Henno
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
A&E Biography est une émission qui passe en revue les faits marquants d'une célébrité


Explanation:
A&E est une émission qui passe sur les chaînes américaines je pense

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 599
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nancy Bonnefond: the best one so far
8 hrs

agree  GILOU
14 hrs

agree  Jacqueline McKay
15 days

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
A & E Biography est une émission documentaire qui recherche tout sur la vie des gens connus


Explanation:
"A&E Biography" est une émission documentaire qui recherche tout sur la vie des gens connus

oui, c'est vrai, ca passe aux états unis

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
A&E BIOGRAPHIE est ues emission de documentaires sur la vie des personnes fameuses.


Explanation:
emission de documentaires /reportages/:concernant la vie de personnes fameuses,.


kamel khadri

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: incorrect, fameux c'est un faux-ami
1 hr

2 days21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
A&E Biography est une émission télévisuelle présentant la vie de célébrités


Explanation:
-

emmad