KudoZ home » English to French » Other

Annual Giving

French translation: Donation annuelle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Annual Giving
French translation:Donation annuelle
Entered by: litanae

19:44 Oct 21, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: Annual Giving
C'est pur une charite.

"For more information on X Annual Giving"

"High levels of parent
giving
show pride and confidence"

Les dons????
litanae
United States
Donation annuelle
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-21 20:10:32 (GMT)
--------------------------------------------------

... Objectif : Encourager l\'éducation des enfants colombiens, de bas niveau économique,
grâce à une donation annuelle qui permet une éducation primaire ...
www.lospisingos.com/pisingos_francais/ html/padrinazgos.html - 10k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Donation annuelle
GILOU
4 +1don annuel
Francis MARC
3Don de charité annuel - cadeau annuel - programme pour la charitéDeb Phillips


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
don annuel


Explanation:
traduction directe
programme de charité ?

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  newenham
11 mins

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Donation annuelle


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-21 20:10:32 (GMT)
--------------------------------------------------

... Objectif : Encourager l\'éducation des enfants colombiens, de bas niveau économique,
grâce à une donation annuelle qui permet une éducation primaire ...
www.lospisingos.com/pisingos_francais/ html/padrinazgos.html - 10k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  IlonaT
20 mins

agree  Nicole Levesque
36 mins

agree  lien
4 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Don de charité annuel - cadeau annuel - programme pour la charité


Explanation:
cadeau annuel - programme pour la charité /don de charité annuel/
contribution charitable annuelle / une donation annuelle / obole/ aumône

Tour d’horizon Dons personnels Donnez maintenant Dons ...
... Nous utiliserons les hypothèses suivantes pour illustrer les différentes conséquences
fiscales d’un don de charité annuel comparativement à un don ...
http://www.ontario.cancer.ca/Siteboth/french/CCSA5B1C2D5E1F0...


22 tableau(x) pour Finances personnelles et finances des ménages
... Placements 111-0001. Dons de charité sommaire, annuel Sommaire. 111-0002.
Dons de charité, selon l'âge et le sexe, annuel Sommaire. ...
http://cf.geocities.com/econodata/statca4a.htm


Editorial, Courrier Missionnaire
... bon homme lui fait l'aumône ... une nouvelle "imagination de la charité ... En plus du programme
du Ministère ... faisons tout le possible pour ... reçue à cet appel annuel ...
http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cevang/p_mis... [More results from www.vatican.va]

INTRODUCTION
... La fanfare est au programme... ... de parler du fameux bazar annuel ... ou avec leurs orphelines,
mais surtout pour ... et les dames de charité ... de gros écus ou leur obole ...
http://collections.ic.gc.ca/lanaudiere/tradition2/HTML/HTML/...

Théologie Morale : la Charité
... de ce qu'il possède à une ?uvre sainte, ce qui est tout autre chose que de
soustraire de temps en temps une obole à la ... La charité est clairvoyante. ...
http://www.domuni.org/domuni_france/cours_anciens/theologie/... [More results from www.domuni.org]


Page glosdc15.html.ht3, Infos, SOMMAIRE, Reseau d'Activites a ...
... La Charité . Charité bien ordonnée . Dame de charité . ... Il se faisait payer une
obole que les grecs plaçaient dans la bouche des morts. Voir Eurydice. ...
http://rad2000.free.fr/glosdc15.htm [More results from rad2000.free.fr]


Dictées spontanées.
... vous que la charité est la plus belle des vertus, et que, de toutes, c'est la plus
agréable à Dieu ; non pas seulement cette charité qui donne une obole ...
http://perso.wanadoo.fr/charles.kempf/rs1860/18600506.htm [More results from perso.wanadoo.fr]


Zenit, Agence d'information - Le monde vu de Rome
... dont il a reçu les membres au Vatican, à l'occasion de la traditionnelle offrande
de "l'Obole", une collecte annuelle destinée aux oeuvres de charité que ...
http://www.zenit.org/french/archives/0006/ZF000605.html [More results from www.zenit.org]

Centraide/United Way Ottawa - Campagne de charité en milieu de ...
... La CCMTGC recueille des fonds pour Centraide/United Way ... fonds collectés par la CCMTGC
peuvent être octroyés à n'importe quel organisme de charité ...
http://www.unitedwayottawa.ca/francais/notretravail/ccmtgc.h... [More results from www.unitedwayottawa.ca]

La semaine nationale de la fonction publique - 10-16 juin 2001 - ...
... au montant de 17 038 314 $, représentant la contribution des employés pour la campagne
de charité en milieu de travail 2000 aux représentants de United Way ...
http://www.proud-fiers.gc.ca/2001/pictures-portrait_f.html

Deb Phillips
PRO pts in pair: 16