KudoZ home » English to French » Other

front

French translation: sur le devant de la boîte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:on front of pack
French translation:sur le devant de la boîte
Entered by: Yolanda Broad

09:18 Oct 22, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: front
Instructions on front of pack - refers to a pizza packet - what would normally be used for 'front' in this case?
Linguaset
sur le devant de la boîte
Explanation:
"Sur le devant de la boite il y écrit en blanc sur fond
rouge "Nouvelle recette encore plus irrésistible" ! "
http://www.ciao.fr/opinion.php/OpinionId/394584/SortOrder/0/...

"16, DIN de MERIDIA ® (nombre de huit chiffres
situé sur le devant de la boîte du médicament). "
http://www.newmenuforlife.ca/fr/enrollment.htm
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2sur le devant de la boîte
Florence B
5sur le devant de l'emballage
Nancy Bonnefond
4sur la face avant du paquetmonigeha
3 +1FaceJohn Peterson
3le dessus
JCEC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Face


Explanation:
I don't buy ready-made pizzas, but I've seen this on other packages.

John Peterson
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 239

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxc4rmen
30 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le dessus


Explanation:
Le dessus de la boîte, du paquet.

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sur la face avant du paquet


Explanation:

il me semble important de préciser en ces termes, c'est du moins ainsi que je m'exprimerais !

monigeha
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
sur le devant de la boîte


Explanation:
"Sur le devant de la boite il y écrit en blanc sur fond
rouge "Nouvelle recette encore plus irrésistible" ! "
http://www.ciao.fr/opinion.php/OpinionId/394584/SortOrder/0/...

"16, DIN de MERIDIA ® (nombre de huit chiffres
situé sur le devant de la boîte du médicament). "
http://www.newmenuforlife.ca/fr/enrollment.htm

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
11 mins

agree  Louise Dupont
24 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
sur le devant de l'emballage


Explanation:
or, instructions sur l'emballage

Nancy Bonnefond
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 161