KudoZ home » English to French » Other

cat-suit

French translation: combinaison moulante


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cat-suit
French translation:combinaison moulante
Entered by: Jacques BOSSER

09:24 Oct 22, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: cat-suit
recouvre tout le corps bras compris
Jacques BOSSER
France
combinaison moulante
Explanation:
voir
http://avalonusa.com/catsuits/

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-22 09:48:44 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.flexables.com/florstretlac1.html
http://www.versatile-fashions.com/store/catsuits/916A.html
(un peu difficile de trouver des références \"convenables\"...:-)



--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-22 09:51:02 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Cette Catwoman se glisse dans sa combinaison moulante de latex comme une main dans un gant. \"
http://perso.club-internet.fr/vatzhol/batman2catwoman.html
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2combinaison moulante
Florence B
5combinaison-pantalon
Paulette Racine Walden
4 +1tout-en-un
Francis MARC


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
tout-en-un


Explanation:
référence Grand Dictionnaire Trminologique 2000 :
Vêtement moulant fait de tricot souvent à côtes, incorporant un collant et une sorte de pull à glissière, généralement à col roulé et manches longues. Il peut se porter seul comme tenue de gymnastique ou se combiner avec la jupe, la chasuble, le short, etc.

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC
10 mins

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
combinaison moulante


Explanation:
voir
http://avalonusa.com/catsuits/

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-22 09:48:44 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.flexables.com/florstretlac1.html
http://www.versatile-fashions.com/store/catsuits/916A.html
(un peu difficile de trouver des références \"convenables\"...:-)



--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-22 09:51:02 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Cette Catwoman se glisse dans sa combinaison moulante de latex comme une main dans un gant. \"
http://perso.club-internet.fr/vatzhol/batman2catwoman.html

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: je fais confiance aux femmes)
7 mins
  -> merci Gilles - mais bon ce n'est pas trop mon style de vêtements :-)

agree  herve laurent: oui, comme Serena Williams portait durant l'US open
12 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
combinaison-pantalon


Explanation:
I believe this is the right translation

Paulette Racine Walden
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 86