KudoZ home » English to French » Other

data flow set to none

French translation: Flux (flot) de données défini (configuré) sur 'aucun'


06:04 Oct 23, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: data flow set to none
Configure a terminal emulation communications program as follows: VT100 terminal emulation, no parity, 8 data bits, 1 stop bit, data flow set to none, 9600 bps port speed
aivars
Argentina
French translation:Flux (flot) de données défini (configuré) sur 'aucun'
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-23 06:10:00 (GMT)
--------------------------------------------------

Gestionnaire temps réel de flux de données. ... Et ceux-ci ne manipulent pas uniquement
des données audio mais n\'importe quel type de flux de données. ...
Description: Agence de communication pour les PME, sites web, logos, documentations, plaquettes, affiches, publicité.
Catégorie: World > Français > ... > Communication > Publicité
membres.lycos.fr/gtb/ - 10k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
thank you very much
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Flux (flot) de données défini (configuré) sur 'aucun'
GILOU
4 +2contrôle de flux désactivéALAIN COTE
4 +1configuré pour aucun contrôle de flux de données ; contrôle de flux : aucun
Francis MARC
4aucun flux de données
Fabienne Garlatti


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Flux (flot) de données défini (configuré) sur 'aucun'


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-23 06:10:00 (GMT)
--------------------------------------------------

Gestionnaire temps réel de flux de données. ... Et ceux-ci ne manipulent pas uniquement
des données audio mais n\'importe quel type de flux de données. ...
Description: Agence de communication pour les PME, sites web, logos, documentations, plaquettes, affiches, publicité.
Catégorie: World > Français > ... > Communication > Publicité
membres.lycos.fr/gtb/ - 10k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079
Grading comment
thank you very much

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Francis MARC: s'il n'y a aucun flux de données, il n'y a aucune communication !
32 mins
  -> je ne vois pas le rapport, tu as vu data flow control???

agree  Merline: Je dirais "Flux de données réglé à zéro"
5 hrs
  -> merci

agree  Fabienne Garlatti: flux de données d
19 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
configuré pour aucun contrôle de flux de données ; contrôle de flux : aucun


Explanation:
Pas de protocole de contrôle de la communication Série RS232 de sélectionné (en général Xon-Xoff ou RTS/CTS).
Contrôle de flux :
Pour transmettre des données de A vers B, A doit s'assurer en permanence de la capacité de B à recevoir convenablement les données, et vice versa. Le contrôle de flux permet à une station de suspendre, l'émission ou la réception de données.

Domaine(s)
  – Computer Programs and
Programming
Domaine(s)
  – Programmes et programmation
(Informatique)
 
data flow Source CORRECT,
NORMALISÉ

dataflow Source CORRECT

flux de données Source
CORRECT, MASC, NORMALISÉ

flot de données

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: il n'existe aucune contrôle de flux dans l'exemple!
12 mins
  -> il ne peut s'agir que du contrôle de flux

agree  ALAIN COTE
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
contrôle de flux désactivé


Explanation:
Tout simplement ? De nombreux exemples avec Google...

ALAIN COTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 280

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC
6 hrs

agree  Louise Dupont
9 hrs

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aucun flux de données


Explanation:
(public averti)

flux de données désactivé
(moyen)

proposition de Gilles
(novice)

Fabienne Garlatti
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 30