KudoZ home » English to French » Other

remote data entry

French translation: télésaisie de données


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:remote data entry
French translation:télésaisie de données
Entered by: Nancy Bonnefond

12:29 Oct 24, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: remote data entry
none
Nancy Bonnefond
France
télésaisie (saisie de données à distance)
Explanation:
remote data entry télésaisie n. f.
GDT

[1981]

1 / 1

Téléchargez le GDT EXPRESS


--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 12:45:56 (GMT)
--------------------------------------------------

Introduction. Bon nombre d\'entreprises sont ou seront confrontées à
des besoins de consultation et de saisie de données à distance. ...
www.asp-magazine.com/fr/dossiers/excel/ - 25k

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 12:45:56 (GMT)
--------------------------------------------------

Introduction. Bon nombre d\'entreprises sont ou seront confrontées à
des besoins de consultation et de saisie de données à distance. ...
www.asp-magazine.com/fr/dossiers/excel/ - 25k

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 12:48:36 (GMT)
--------------------------------------------------

La télésaisie/le Télétraitement L\'efficacité d\'un partenaire \"en
ligne\" Gestform dispose : De lignes spécialisées sécurisées; ...
www.gestform.com/activites/telesaisie/telesaisie.htm - 3k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2télésaisie (saisie de données à distance)
GILOU
4entrée de données distantes
Francis MARC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
entrée de données distantes


Explanation:
données venant de l'extérieur de l'ordinateur ou de l'appareil

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 12:31:49 (GMT)
--------------------------------------------------

egalement \"télésaisie de données\"
Ref Termium :
Domaine(s)
  – Computer Programs
and Programming
Domaine(s)
  – Programmes et
programmation
(Informatique)
 
remote data
entry Source

télésaisie de
données Source
CORRECT, FÉM

télésaisie Source
FÉM

OBS – data entry:
The writing, reading,
or posting to a coding
form or to a terminal
or processing


--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 12:33:46 (GMT)
--------------------------------------------------

Computer Services-Business Process Solutions » (ACS-BPS), filiale d\'une société
américaine qui est spécialisée dans la télésaisie de données ...

Un système de télésaisie des données et de télésurveillance (« Telesafe
») permet de contrôler à distance les températures et les paramètres de ...


--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 12:35:35 (GMT)
--------------------------------------------------

l\'instar d\'un flux d\'entrée, un flux de données de sortie est ... d\'ouvrir, d\'écrire
et de lire vers et depuis des sources de données distantes ...

Écriture des données À l\'instar d\'un flux d\'entrée ... ouvrir,
d\'écrire et de lire vers et depuis des sources de données distantes ...


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
télésaisie (saisie de données à distance)


Explanation:
remote data entry télésaisie n. f.
GDT

[1981]

1 / 1

Téléchargez le GDT EXPRESS


--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 12:45:56 (GMT)
--------------------------------------------------

Introduction. Bon nombre d\'entreprises sont ou seront confrontées à
des besoins de consultation et de saisie de données à distance. ...
www.asp-magazine.com/fr/dossiers/excel/ - 25k

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 12:45:56 (GMT)
--------------------------------------------------

Introduction. Bon nombre d\'entreprises sont ou seront confrontées à
des besoins de consultation et de saisie de données à distance. ...
www.asp-magazine.com/fr/dossiers/excel/ - 25k

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 12:48:36 (GMT)
--------------------------------------------------

La télésaisie/le Télétraitement L\'efficacité d\'un partenaire \"en
ligne\" Gestform dispose : De lignes spécialisées sécurisées; ...
www.gestform.com/activites/telesaisie/telesaisie.htm - 3k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC
7 mins
  -> merci

agree  NancyLynn
5 hrs