KudoZ home » English to French » Other

skimmer intake

French translation: entrée d'eau du système d'écumage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:skimmer intake
French translation:entrée d'eau du système d'écumage
Entered by: Lucie-Chantal Boucher

15:31 Oct 24, 2002
English to French translations [PRO]
/ aquatic gardening "How to : garden pools, foutains & watercourses"
English term or phrase: skimmer intake
Draw electrical supplies and water sources, the path of your recirculating pipe, and the position of the skimmer intake and water discharge.
Lucie-Chantal Boucher
Canada
entreé de l'écumoire
Explanation:
Dispositif d'aspiration d'un système de filtration, fixé à la paroi d'une piscine ou d'un bassin, et raccordé à une canalisation par laquelle circule l'eau qui est aspirée par la pompe, vers le filtre, afin d'intercepter les saletés en suspension près de la surface de l'eau.

[Office de la langue française, 2001]
Selected response from:

Louise Dupont
Canada
Grading comment
J'ai finalement choisi "entrée d'eau du système d'écumage". Réf. www.pondsweep.com
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3prise d'eau du récupérateur
JCEC
5prise d'écumoireterjem
5entreé de l'écumoire
Louise Dupont
4entrée du skimmer
Didier Fourcot


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
prise d'eau du récupérateur


Explanation:
-

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
0 min
  -> Merci

agree  GILOU
1 hr

agree  JoãoBorges
2 hrs

30 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
entreé de l'écumoire


Explanation:
Dispositif d'aspiration d'un système de filtration, fixé à la paroi d'une piscine ou d'un bassin, et raccordé à une canalisation par laquelle circule l'eau qui est aspirée par la pompe, vers le filtre, afin d'intercepter les saletés en suspension près de la surface de l'eau.

[Office de la langue française, 2001]

Louise Dupont
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 501
Grading comment
J'ai finalement choisi "entrée d'eau du système d'écumage". Réf. www.pondsweep.com

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
entrée du skimmer


Explanation:
Réponse française, les canadiens n'aiment pas ce terme, mais les piscines française sont toutes équipées d'un skimmer!
Fabricants de piscines français:
Zodiac:
http://www.zodiacpool.com/fr/03-accessoires/skimmer.html
Club Piscine Océania:
http://www.clubpiscine.com/asp/prodaffiche.asp?id_ssrub=12
Fiches Mr Bricolage:
http://www.mr-bricolage.fr/Fiches_magazines/Mb35-05.htm
Piscine Expo:
http://www.piscine-expo.com/piscine2002/france/html/nouveaut...


Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5443

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
prise d'écumoire


Explanation:
prise d'écumoire


terjem
PRO pts in pair: 8