KudoZ home » English to French » Other

I tell evryone at work about Mike's great work on my car

French translation: je vais dire à tout le monde au travail le bon boulot qu'à fait Mike sur ma voiture


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:I tell evryone at work about Mike's great work on my car
French translation:je vais dire à tout le monde au travail le bon boulot qu'à fait Mike sur ma voiture
Entered by: Francis MARC

20:24 Oct 24, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: I tell evryone at work about Mike's great work on my car
as is
Manon P
je vais dire à tout le monde au travail le bon boulot qu'à fait Mike sur ma voiture
Explanation:
To avoid the "travail" repetition
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3je vais dire à tout le monde au travail le bon boulot qu'à fait Mike sur ma voiture
Francis MARC
4Je fais part à mes collègues du formidable travail de Mike sur ma voirure.emmad
4Voir ci-dessous
Geneviève von Levetzow
3Je dis à tout le monde au travail comment Mike a ...
Louise Dupont


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
je vais dire à tout le monde au travail le bon boulot qu'à fait Mike sur ma voiture


Explanation:
To avoid the "travail" repetition

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arnold Baren
21 mins

agree  Ivana de Sousa Santos
53 mins

agree  newenham
2 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Je dis à tout le monde au travail comment Mike a ...


Explanation:
fait du bon travail sur ma voiture



Louise Dupont
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 501

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Je fais part à mes collègues du formidable travail de Mike sur ma voirure.


Explanation:
ou
Je fais l'éloge à mes collègues du travail de Mike sur ma voiture.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 20:53:35 (GMT)
--------------------------------------------------

ou
Je fais part.....de travail du formidable boulot...
si familier

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 20:54:03 (GMT)
--------------------------------------------------

ou
Je fais part.....de travail du formidable boulot...
si familier

emmad

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Voir ci-dessous


Explanation:
Je vais raconter à tous mes collègues (au boulot / au travail) combien je suis content(e) des travaux qu'a faits Mike sur ma voiture.

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497