KudoZ home » English to French » Other

As his business grows, so does the university fund for Mary

French translation: ci-dessous


20:26 Oct 24, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: As his business grows, so does the university fund for Mary
as is
Manon P
French translation:ci-dessous
Explanation:
Ses affaires prosperent ce qui accroit le fonds universitaire de Mary
Selected response from:

lien
Netherlands
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2ci-dessous
lien
5Les fonds pour les études universitaires de Mary
NancyLynn
5Au fur et à mesure que son affaire prospère, la bourse universitaire de Mary
irat56
4 +1Le fond d'études universitaires de Mary s'enrichi au fur et à mesure que ses affaires prospèrent
Louise Dupont
4 -1Pendant que mes affaires sont prospères, les coûts d'université pour Mary augmentent
Paulette Racine Walden
3Ses affaires prospérant, il en est de même pour les fonds universitaires de MaryxxxJeijei
2 -1Con la crescita degli affari, anche il fondo universitario di Mary cresceva...
Diana Donzelli-Gaudet


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): -1
Con la crescita degli affari, anche il fondo universitario di Mary cresceva...


Explanation:
..

Diana Donzelli-Gaudet
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 135

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Rafa Lombardino: it looks like Italian to me, not French...
2 days6 hrs

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Le fond d'études universitaires de Mary s'enrichi au fur et à mesure que ses affaires prospèrent


Explanation:
Pour réussir à traduire "so does", je crois qu'il faut inverser la phrase

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-25 01:00:47 (GMT)
--------------------------------------------------

s\'accroît

Louise Dupont
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 501

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  trebeh1
1 hr

neutral  ALAIN COTE: fonds... s'enrichit
3 hrs

neutral  NancyLynn: si c
16 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Pendant que mes affaires sont prospères, les coûts d'université pour Mary augmentent


Explanation:
Étant Canadienne Française, ce serait ma traduction.

Paulette Racine Walden
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 86

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Louise Dupont: "His" et non "ma" et "fund" pas de coût
3 days23 hrs
  -> You have a point, thank you!

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
ci-dessous


Explanation:
Ses affaires prosperent ce qui accroit le fonds universitaire de Mary

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
11 hrs

agree  Rafa Lombardino
2 days1 hr

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Ses affaires prospérant, il en est de même pour les fonds universitaires de Mary


Explanation:
ou pour les capitaux universitaires, (voir le contexte.)

xxxJeijei

16 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Les fonds pour les études universitaires de Mary


Explanation:
s'accroissent, tout comme le commerce de XXX...
Another way of putting it

NancyLynn
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 853

19 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Au fur et à mesure que son affaire prospère, la bourse universitaire de Mary


Explanation:
augmente...

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1427