KudoZ home » English to French » Other

possible photo/graphic idea / directional website address

French translation: Photographie possible/idée graphique/adresse de site Internet d'orientation


17:17 Oct 25, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: possible photo/graphic idea / directional website address
pas reliees
Manon P
French translation:Photographie possible/idée graphique/adresse de site Internet d'orientation
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-25 17:24:30 (GMT)
--------------------------------------------------

inscription et aucun frais (en dehors de votre connexion Internet ... Le site fait pour
les mamans, par les mamans. ... Un outil d\'orientation et d\'information sur la ...


--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-25 17:27:08 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Organization Planning
  – Corporate Management
Domaine(s)
  – Planification d\'organisation
  – Gestion de l\'entreprise
 
guide plan Source CORRECT

directional plan Source
CORRECT

plan d\'orientation Source
CORRECT, MASC

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Photographie possible/idée graphique/adresse de site Internet d'orientation
GILOU
4photo (photographie) possible / idée graphique / ...
Francis MARC
3Liste
JCEC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Photographie possible/idée graphique/adresse de site Internet d'orientation


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-25 17:24:30 (GMT)
--------------------------------------------------

inscription et aucun frais (en dehors de votre connexion Internet ... Le site fait pour
les mamans, par les mamans. ... Un outil d\'orientation et d\'information sur la ...


--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-25 17:27:08 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Organization Planning
  – Corporate Management
Domaine(s)
  – Planification d\'organisation
  – Gestion de l\'entreprise
 
guide plan Source CORRECT

directional plan Source
CORRECT

plan d\'orientation Source
CORRECT, MASC



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Liste


Explanation:
photo s'il y a lieu / conception graohique / pointeur sur un site Web

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
photo (photographie) possible / idée graphique / ...


Explanation:
...indication d'adresse de site web

Note : "adresse directionnelle de site" sounds weird

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561