KudoZ home » English to French » Other

Medium hold

French translation: Fixation moyenne


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Medium hold
French translation:Fixation moyenne
Entered by: litanae

06:19 Oct 28, 2002
English to French translations [PRO]
/ hair products
English term or phrase: Medium hold
Tenue ou fixation????
"Medium/Firm hold. Rinses out easily"
litanae
United States
fixation moyenne/ferme, rinçage facile
Explanation:
-... un raffiné volumateur écologique, qui combine éclat, tenue et volume des cheveux ... ci
dessus, confère une tenue plus forte, par une fixation ferme ...
www.in-italy.it/francese/catalogo_h.htm - 20k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2fixation moyenne/ferme, rinçage facile
GILOU
4maintien moyen/ferme, se rince facilement
Francis MARC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
maintien moyen/ferme, se rince facilement


Explanation:
effet de produit passé sur les cheveux probablement

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
fixation moyenne/ferme, rinçage facile


Explanation:
-... un raffiné volumateur écologique, qui combine éclat, tenue et volume des cheveux ... ci
dessus, confère une tenue plus forte, par une fixation ferme ...
www.in-italy.it/francese/catalogo_h.htm - 20k -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72067

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
18 mins

agree  NancyLynn: ça me fait penser a un commercial on passait a la télé il y a une couple d'années, qui nous promettait un produit avec 'bendy-holdy technology' :)))
6 hrs