KudoZ home » English to French » Other

Being bilingual helped me get a job

French translation: Le fait d'être bilingue m'a aide à trouver un emploi


16:00 Oct 28, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: Being bilingual helped me get a job
as is
Manon P
French translation:Le fait d'être bilingue m'a aide à trouver un emploi
Explanation:
En parler populaire : un travail, une job (Canada)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-28 16:06:40 (GMT)
--------------------------------------------------

Pardon : m\'a aidé
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3le fait d'être bilingue m'a aidé à trouver du travailDPolice
4 +3Le fait d'être bilingue m'a aide à trouver un emploi
JCEC


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Le fait d'être bilingue m'a aide à trouver un emploi


Explanation:
En parler populaire : un travail, une job (Canada)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-28 16:06:40 (GMT)
--------------------------------------------------

Pardon : m\'a aidé

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: on se fait bananer, je ne répondrai plus à ce demandeur!
4 mins
  -> Merci ?

agree  NancyLynn: oui Gilles je crois que t'as raison
8 mins

agree  newenham
21 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
le fait d'être bilingue m'a aidé à trouver du travail


Explanation:
un emploi

DPolice
PRO pts in pair: 779

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
7 mins

agree  JCEC
13 mins

agree  kamel khadri: etant un bilingue m'a permis de trouver un emploi.
1 day11 hrs