KudoZ home » English to French » Other

dedicated project manager and content issues

French translation: un responsable (de) projet motivé qui connaît bien l'histoire et la philosophie


13:28 Dec 26, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: dedicated project manager and content issues
A dedicated project manager who is very knowledgeable on a wide range of philosophical and historical content issues
Nancy Bonnefond
France
French translation:un responsable (de) projet motivé qui connaît bien l'histoire et la philosophie
Explanation:
dedicated project manager and content issues

je préfère toujours le plus simple, mais voici quelques variantes
un responsable de projet motivé ("fortement impliqué" mais un peu jargon je trouve) qui a (ayant) des connaissances approfondies de (des questions historiques et philosohiques)la philosophie et de l'histoire (pour coller plus près mais un peu lourdingue "qui possède une réelle connaissance des questions philosophiques et historiques" bref a vous de choisir
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
Un responsable de projet spécialisé possédant une réelle
connaissance des questions philosophiques
et historiques.
NancyLynn a raison pour "spécialisé"
Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5un responsable (de) projet motivé qui connaît bien l'histoire et la philosophie
cjohnstone
4chef de projet...
Arnold Baren
4responsable de projet.....mchd
2 +1gérant spécialisé... affaires historiques
NancyLynn


Discussion entries: 2





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
gérant spécialisé... affaires historiques


Explanation:
-

NancyLynn
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 853

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  BOB DE DENUS
12 mins
  -> merci !

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
responsable de projet.....


Explanation:
et du contenu des publications historiques

mchd
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2002

15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
un responsable (de) projet motivé qui connaît bien l'histoire et la philosophie


Explanation:
dedicated project manager and content issues

je préfère toujours le plus simple, mais voici quelques variantes
un responsable de projet motivé ("fortement impliqué" mais un peu jargon je trouve) qui a (ayant) des connaissances approfondies de (des questions historiques et philosohiques)la philosophie et de l'histoire (pour coller plus près mais un peu lourdingue "qui possède une réelle connaissance des questions philosophiques et historiques" bref a vous de choisir

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457
Grading comment
Un responsable de projet spécialisé possédant une réelle
connaissance des questions philosophiques
et historiques.
NancyLynn a raison pour "spécialisé"
Merci à tous!

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chef de projet...


Explanation:
...questions historiques

--------------------------------------------------
Note added at 2002-12-26 13:54:46 (GMT)
--------------------------------------------------

Suite à la lecture de votre note, je vous propose :

un responsable de projet spécifique...questions historiques

Arnold Baren
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 98