KudoZ home » English to French » Other

2. Screw (E) into the upside top (A).

French translation: Visser (E) sous le plateau supérieur (A).


19:09 Jan 5, 2003
English to French translations [PRO]
/ furniture assembly
English term or phrase: 2. Screw (E) into the upside top (A).
instructions for assembly of patio table
Monique L
French translation:Visser (E) sous le plateau supérieur (A).
Explanation:
Je préfère l'infinitif à l'impératif - moins aggressif - et 'sous le plateau' correspond ! l'image que je me fais de la table en question!
Selected response from:

Morgane Boëdec
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Visser (E) sous le plateau supérieur (A).
Morgane Boëdec
32.. Vissez (E) dans le dessus du haut (A)
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
2.. Vissez (E) dans le dessus du haut (A)


Explanation:
it should be nice to see the associated Figure

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: dessus du haut???
0 min
  -> un haut de meuble ou un couvercle a toujours un dessus et un dessous que je sache

5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Visser (E) sous le plateau supérieur (A).


Explanation:
Je préfère l'infinitif à l'impératif - moins aggressif - et 'sous le plateau' correspond ! l'image que je me fais de la table en question!

Morgane Boëdec
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 42

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 min

agree  mchd: plus élégant !
1 hr