KudoZ home » English to French » Other

M8 Screw eight M8 stud into the threaded holes on the underside of the seat unit

French translation: Visser huit vis M 8 dans les trous taraudés sur la face inférieure du siège


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:M8 Screw eight M8 stud into the threaded holes on the underside of the seat unit
French translation:Visser huit vis M 8 dans les trous taraudés sur la face inférieure du siège
Entered by: NancyLynn

19:54 Jan 5, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: M8 Screw eight M8 stud into the threaded holes on the underside of the seat unit
assembly instructions
Monique L
Visser huit vis M 8 dans les trous tauraudés sur la face inférieure de siège
Explanation:
Les filets dans un trou sont taraudés (filet intérieur). Les boulons sont filetés (filet extérieur).
On passe une boulon par un trou s'il y a de jeu entre le deux, mais normalement il faut visser un boulon en tournant avec le clé.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-06 19:21:01 (GMT)
--------------------------------------------------

Visser huit vis M 8 dans les trous taraudés sur la face inférieure du siège
Selected response from:

Johannes Gleim
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Visser huit vis M 8 dans les trous tauraudés sur la face inférieure de siège
Johannes Gleim
3 +1Passer huit vis M8 dans les trous filetés sur la face inférieure de siègeGuereau


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Passer huit vis M8 dans les trous filetés sur la face inférieure de siège


Explanation:
La phrase telle que vous la montrez n'est guère compréhensible.
L'attaque "M8 Screw eight M8 stud" ne se comprend pas bien. De plus il manque semble-t-il un "s" à "eight M8 stud".

Cependant, M8 est une cote standard pour les vis (8 mm en SI [métrique]).
Pour "seat unit" je comprends l'assise du siège (la partie horizontale).

J'espère que ça aide.




Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1078

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Didier Fourcot: Oui, mais le texte dit "stud" et non "screw" ou "bolt": ce sont sans doute des goujons d'assemblage et non des vis
21 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Visser huit vis M 8 dans les trous tauraudés sur la face inférieure de siège


Explanation:
Les filets dans un trou sont taraudés (filet intérieur). Les boulons sont filetés (filet extérieur).
On passe une boulon par un trou s'il y a de jeu entre le deux, mais normalement il faut visser un boulon en tournant avec le clé.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-06 19:21:01 (GMT)
--------------------------------------------------

Visser huit vis M 8 dans les trous taraudés sur la face inférieure du siège


    Dr. Ernst: Dictionnaire de la Technique industrielle
Johannes Gleim
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 921
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Louise Dupont: du siège
2 hrs
  -> merci, c'est meilleur

agree  JCEC
2 hrs
  -> merci

agree  ALAIN COTE: oui, du siège, et corriger "tauraudés" pour "taraudés"...
2 hrs
  -> excusez-moi, faute de frappe

agree  Michel Dessaintes: mêmes remarques que Louise & Alain. Mais "filetés" est également valable.
18 hrs