KudoZ home » English to French » Other

attach (c) to the assembled handcart

French translation: fixez (c) au chariot assemblé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:attach (c) to the assembled handcart
French translation:fixez (c) au chariot assemblé
Entered by: BOB DE DENUS

01:51 Jan 6, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: attach (c) to the assembled handcart
assembly of a teacart
Monique L
fixez (c) au chariot assemblé
Explanation:
fixez la pièce (c) au chariot assemblé.
Pas besoin de préciser que le chariot (est poussé à la main)
Selected response from:

BOB DE DENUS
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4fixez (c) au chariot assembléBOB DE DENUS
3 +2fixer (c) à la desserte/table roulante montée/assemblée
Francis MARC


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
fixez (c) au chariot assemblé


Explanation:
fixez la pièce (c) au chariot assemblé.
Pas besoin de préciser que le chariot (est poussé à la main)

BOB DE DENUS
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 619
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
11 mins

agree  Louise Dupont
1 hr

agree  NancyLynn
1 hr

agree  ALAIN COTE
1 hr

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
fixer (c) à la desserte/table roulante montée/assemblée


Explanation:
hand cart est une voiture à bras mais comme il s'agit d'un "tea cart" ce serait don plutôt table roulante/chariot à desserte/desserte roulante, qui comporte habituellement aussi une barre plutôt qu'un bras pour pousser et faire rouler

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: je pense aussi qu'il s'agit d'une desserte ou table roulante
4 hrs

agree  Michel Dessaintes: "fixer (c) à la table roulante ainsi assemblée". "fixer (c) à la desserte ainsi assemblée". "ainsi" est optionnel, mais devrait correspondre au contexte précédent.
11 hrs