KudoZ home » English to French » Other

domain pointing

French translation: redirection de nom de domaine


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:domain pointing
French translation:redirection de nom de domaine
Entered by: Nina Khmielnitzky

16:58 Jan 7, 2003
English to French translations [PRO]
/ Computer & Internet
English term or phrase: domain pointing
ABC also offers Domain Registration for as little as $xx.xx per year and domain pointing for $x.xx per month. Call x-xxx-xxx-xxxx or visit our website for further details.

Quelle est la différence entre "domain pointing" et domaine name registration"?
Nina Khmielnitzky
Canada
enregistrement et redirection de nom de domaine
Explanation:
L'enregistrement consiste à désoser le nom de domaine pour une période déterminée (1 an, 2 ans).

La redirection consiste à pointer le nom de domain vers l'url d'un service d'hébergement gratuit, par exemple.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-07 20:39:10 (GMT)
--------------------------------------------------

désoser = déposer ;)
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3enregistrement et redirection de nom de domaine
Michael Bastin
5reroutage ou réacheminement
Catherine GUILLIAUMET
5pointer un domaine
Red Cat Studios
4reconnaissance ...et enregistrement
cjohnstone


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
reconnaissance ...et enregistrement


Explanation:
l'un n'est que préparatoire à un enregistrement officiel

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
pointer un domaine


Explanation:
Présentation de Domain Pointing
Domain Pointing vous permet de pointer votre domaine vers une adresse URL et
de transférer les messages reçus vers une adresse de courriel catch-all. ...



    www.inet-interactif.com/help/websiteosfr/ introduction_to_domain_pointing.htm
Red Cat Studios
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 212

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
enregistrement et redirection de nom de domaine


Explanation:
L'enregistrement consiste à désoser le nom de domaine pour une période déterminée (1 an, 2 ans).

La redirection consiste à pointer le nom de domain vers l'url d'un service d'hébergement gratuit, par exemple.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-07 20:39:10 (GMT)
--------------------------------------------------

désoser = déposer ;)

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 599
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Karl Supierz: exact !
2 hrs

agree  lien
9 hrs

agree  Michel Dessaintes
1 day20 mins

1 day2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
reroutage ou réacheminement


Explanation:
(de plusieurs domaines vers le même site Web)
Voir, entre autres, réf. ci-dessous


    Reference: http://www.internet-formation.com/pr02.htm
Catherine GUILLIAUMET
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2770