KudoZ home » English to French » Other

Atlas Moth

French translation: Attacus Atlas


20:31 Jan 7, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: Atlas Moth
papillon classé dans l'ordre des lepidoptera, origine Inde
Rodriguez
French translation:Attacus Atlas
Explanation:
Attacus atlas Découvertes : Attacus Linnaeus en 1767 Attacus Atlas Linnaeus en ... Cette
espèce de papillon ne possède pas de spiritrompe (appareil buccal). ...
www.apaloozia.com/Rubriques/Lara_Fabian/kdos/ plus/fiches/lara_fabian-fiches-attacus.htm - 7k - En cache - Pages similaires

Tous savoir sur l'Attacus Atlas
... Ce papillon a pour nom Attacus Atlas (Attacidae en latin). L'Attacus Atlas
est le plus grand papillon du monde, il peut mesurer plus de 30 cm. ...
www.chez.com/hezia/Attacus.htm - 11k - En cache - Pages similaires

AU PARADIS DU PAPILLON (Landes) A visiter : Papillons vivant en ...
LA BOUTIQUE. Faites naître un papillon chez vous !!!! ... lot n°2, 10 chrysalides
( espèces suivant arrivage ), 60 €. lot n°3, 5 cocons Attacus Atlas, 35 €. ...
www.auparadisdupapillon.com/boutique.htm - 12k - En cache - Pages similaires

Attacus atlas
Le papillon géant Atlas (Attacus atlas) Origine: Thaïlande. Taille:
un des plus grands papillons du monde, jusqu'à 25 cm d'envergure
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Attacus Atlas
GILOU
4Papillon à soie géantCGagnon


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Attacus Atlas


Explanation:
Attacus atlas Découvertes : Attacus Linnaeus en 1767 Attacus Atlas Linnaeus en ... Cette
espèce de papillon ne possède pas de spiritrompe (appareil buccal). ...
www.apaloozia.com/Rubriques/Lara_Fabian/kdos/ plus/fiches/lara_fabian-fiches-attacus.htm - 7k - En cache - Pages similaires

Tous savoir sur l'Attacus Atlas
... Ce papillon a pour nom Attacus Atlas (Attacidae en latin). L'Attacus Atlas
est le plus grand papillon du monde, il peut mesurer plus de 30 cm. ...
www.chez.com/hezia/Attacus.htm - 11k - En cache - Pages similaires

AU PARADIS DU PAPILLON (Landes) A visiter : Papillons vivant en ...
LA BOUTIQUE. Faites naître un papillon chez vous !!!! ... lot n°2, 10 chrysalides
( espèces suivant arrivage ), 60 €. lot n°3, 5 cocons Attacus Atlas, 35 €. ...
www.auparadisdupapillon.com/boutique.htm - 12k - En cache - Pages similaires

Attacus atlas
Le papillon géant Atlas (Attacus atlas) Origine: Thaïlande. Taille:
un des plus grands papillons du monde, jusqu'à 25 cm d'envergure


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Antoinette Verburg
8 mins

agree  nekko
1 hr

agree  Louise Dupont
3 hrs

agree  Anne Galant
11 hrs

agree  cjohnstone
14 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Papillon à soie géant


Explanation:
Merriam-Webster (Web):
Main Entry: atlas moth Pronunciation Guide
Function: noun
Usage: usually capitalized A
1 : a giant silk moth (Attacus atlas) widespread and often abundant in Asia that is cultured for silk in some places
2 : any of several giant silk moths of the East Indies and southern Asia

CGagnon
PRO pts in pair: 129