KudoZ home » English to French » Other

· Unable to form the request

French translation: formulation de la requête (demande) impossible


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:·Unable to form the request
French translation:formulation de la requête (demande) impossible
Entered by: Yolanda Broad

08:31 Jan 8, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: · Unable to form the request
MMS manual
berne
formulation de la requête (demande) impossible
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 09:06:31 (GMT)
--------------------------------------------------

parentheses\'] = true; $Emessage .= \"<li> Il semblerait qu\'il persiste des erreurs
dans la formulation de votre requête, veuillez la ré-écrire.\"; return ...
www.phpindex.com/trucsetastuces/ trucsetastuces_lire.php3?element=163 - 99k - 6 jan 2003 - En cache - Pages similaires

Formulation de requêtes
Formulation de requêtes. Grâce aux requêtes, vous ... leurs propriétés.
La requête la plus simple porte sur un seul mot. Si, par ...
www.microsoft.com/windows2000/fr/server/ help/ismain-concepts_30.htm - 4k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4formulation de la requête (demande) impossible
GILOU
3Incapable de procéder à la demande
Morgane Boëdec


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Incapable de procéder à la demande


Explanation:
Seems better than the direct 'Incapable de réaliser la demande'

Morgane Boëdec
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 42

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
formulation de la requête (demande) impossible


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 09:06:31 (GMT)
--------------------------------------------------

parentheses\'] = true; $Emessage .= \"<li> Il semblerait qu\'il persiste des erreurs
dans la formulation de votre requête, veuillez la ré-écrire.\"; return ...
www.phpindex.com/trucsetastuces/ trucsetastuces_lire.php3?element=163 - 99k - 6 jan 2003 - En cache - Pages similaires

Formulation de requêtes
Formulation de requêtes. Grâce aux requêtes, vous ... leurs propriétés.
La requête la plus simple porte sur un seul mot. Si, par ...
www.microsoft.com/windows2000/fr/server/ help/ismain-concepts_30.htm - 4k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Merci!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gabriel Lang
5 mins

agree  cjohnstone
1 hr

agree  Beatrice Hercend
1 hr

agree  NancyLynn
4 hrs