KudoZ home » English to French » Other

Aux abonnés de Pay Per View : by Impulse PPV ordering through your remote

French translation: spontanément


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:by Impulse PPV ordering through your remote
French translation:spontanément
Entered by: Nina Khmielnitzky

15:07 Jan 8, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: Aux abonnés de Pay Per View : by Impulse PPV ordering through your remote
To automatically enter, order any Pay Per View (PPV) movie starting (start date) through (end date) by "Impulse PPV ordering through your remote".

S'il y en a parmi vous qui sont abonnés à Pay Per View, pouvez vous me dire s'il s'agit-il d'une touche sur la télécommande ou d'une fonction?
Nina Khmielnitzky
Canada
voir au-dessous
Explanation:
Je pense qu’ici, cela veut dire qu’on peut commander un film sur un coup de tête, sans y penser, sans avoir à aller le louer à Blockbuster… J’ai PPV, et il n’y a pas de touches “impulse”. On choisit un film sur une des chaines PPV, clique sur la touche PPV , clique sur la touche “select” et entre son code personnel. La chaine est “décodée”. Le film sera facturé sur la note de cable à la fin du mois.
Je traduirais donc “impulse”dans les lignes de “spontanément”, “d’un simple geste”,…
Selected response from:

Anna Taylor
US Minor Outlying Isl.
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4voir au-dessous
Anna Taylor
3 +1ceci est le mode d'emploi pôur la FranceElisabeth Toda-v.Galen
1touche sur la télécommande
Christian Fournier


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
touche sur la télécommande


Explanation:
c'est ce que suggère le "through your remote", mais c'est un guess car je ne suis pas abonné PPV

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2105

43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
ceci est le mode d'emploi pôur la France


Explanation:
Je suis abonnée aux PPV, mais en France. Icic, on entre un code personnel avec la télécommande sur la chaine où l'on achète le film. Ensuite, le paiement se passe par ligne téléphonique branchée sur le démodulateur

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: on peut alors parler de souscrire à ou acheter une émission
37 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir au-dessous


Explanation:
Je pense qu’ici, cela veut dire qu’on peut commander un film sur un coup de tête, sans y penser, sans avoir à aller le louer à Blockbuster… J’ai PPV, et il n’y a pas de touches “impulse”. On choisit un film sur une des chaines PPV, clique sur la touche PPV , clique sur la touche “select” et entre son code personnel. La chaine est “décodée”. Le film sera facturé sur la note de cable à la fin du mois.
Je traduirais donc “impulse”dans les lignes de “spontanément”, “d’un simple geste”,…


Anna Taylor
US Minor Outlying Isl.
PRO pts in pair: 74
Grading comment
Merci