KudoZ home » English to French » Other

'attention getters'

French translation: les expositions interactives ont pour vocation d'attirer l'attention des visiteurs...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:the interactive exhibits function as attention getters'
French translation:les expositions interactives ont pour vocation d'attirer l'attention des visiteurs...
Entered by: Céline Graciet

15:24 Jan 8, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: 'attention getters'
Dans ce contexte:
The interactive exhibits function as 'attention getters' and are accessible...

Je suis à cours d'imagination
Nancy Bonnefond
France
les expositions interactives ont pour vocation d'attirer l'attention des visiteurs...
Explanation:
slightly different angle
Selected response from:

Céline Graciet
Grading comment
C'est bien mieux de la tourner comme ça.
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5les expositions interactives ont pour vocation d'attirer l'attention des visiteurs...
Céline Graciet
4 +1pôles d'attraction
Francis MARC
4BlickfangAutobusek
4attrape l'oeil
JCEC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Blickfang


Explanation:
Übersetzung von eye-catchers
just a guess

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 15:27:23 (GMT)
--------------------------------------------------

Pardon, je me suis trompé de langue

Autobusek
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 11

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pôles d'attraction


Explanation:
my best suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 15:31:31 (GMT)
--------------------------------------------------

... Un tel rassemblement constitue un véritable pôle d’attraction pour les visiteurs français et ... Solutions mobiles : nomenclature de l\'exposition ...
www.mobileoffice.fr/salon_exposition.php - 43k - En cache - Pages similaires

Le Bien-Public
... Un pôle d\'attraction dimanche dernier Visite au Bout du Monde ... EXPOSITION DU 23 NOVEMBRE AU 8 DÉCEMBRE : Paupert jette l\'encre à la galerie du Cerf; ...
www.bienpublic.com/semaine/2002.1120/ region/20021120.BPA0279.html?0816 - 24k - En cache - Pages similaires

[PDF]CONFOREXPO hisse la grand voile !
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Un public sensible au luxe et à la beauté Pôle d\'attraction du Salon et véritable lieu de pèlerinage pour les passionnés : l\'exposition «Les belles ...
www.bordeaux-expo.com/conforexpo/ communiquebilanconfor2002.pdf


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Autobusek
0 min

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
attrape l'oeil


Explanation:
-

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
les expositions interactives ont pour vocation d'attirer l'attention des visiteurs...


Explanation:
slightly different angle

Céline Graciet
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 56
Grading comment
C'est bien mieux de la tourner comme ça.
Merci!