KudoZ home » English to French » Other

fingerprint record

French translation: fichier d'empreintes digitales


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:fingerprint record
French translation:fichier d'empreintes digitales
Entered by: xxxxxxMLemaire

06:39 Jan 9, 2003
English to French translations [Non-PRO]
/ RCMP=GRC
English term or phrase: fingerprint record
Domaine : RCMP=Gendarmerie Royale du Canada=GRC

The system will automatically generate a Document Control Number. The Document Control Number incorporates the date and time in its number. The (DCN) is an internal RCMP tracking number used to identify a fingerprint record throughout its lifetime.
xxxxxxMLemaire
fichier d'empreintes digitales
Explanation:
Aucun autre fichier d'empreintes digitales n'a été jusqu'à présent
cité car il n'en existe pas d'autres à l'heure actuelle. ...
www.senat.fr/rap/l96-243/l96-2433.html - 14k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci.

Michel (et pas Tolédano)!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3fichier d'empreintes digitales
GILOU
4enregistrement d'empreintes (digitales)
Francis MARC


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
enregistrement d'empreintes (digitales)


Explanation:
traduction directe

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 06:52:55 (GMT)
--------------------------------------------------

Dossier de presse: informations de base sur Schengen/Dublin
... Les demandes d\'asile sont enregistrées, à l\'échelon européen, au moyen du système électronique d\'enregistrement d\'empreintes digitales, ce qui empêche qu ...
www.ofj.admin.ch/themen/presscom/ 2002/20021216-1-rohstoff-f.htm - 4k - 8 jan 2003

Créer une banque centrale de données de profils ADN
... Al\'instar de la réglementation applicable au prélèvement et à l\'enregistrement d\'empreintes digitales dans le système AFIS, la commission d\'experts ...
www.admin.ch/cp/f/ 36AF21A7.5D8B@mbox.gsejpd.admin.ch.html - 8k

Cyberpresse | Tous les Canadiens ne sont pas bienvenus aux États ...
... personne née en Iran, en Irak, en Libye, au Soudan ou en Syrie devait être photographiée et soumise à l\'enregistrement d\'empreintes digitales lors son ...
www.cyberpresse.ca/reseau/actualites/ 0210/act_102100152258.html - 17k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  ALAIN COTE: Toutes les citations (au moment de lire ces lignes, donc les 3 premières) indiquent la procédure d'enregistrement, pas le résultat (record) lui-même...
6 mins
  -> une fois qu'on a enregistré, c'est bien un enregistrement, on le stocke dans un fichier informatique, dans le texte on veut identifier un enregistrement pas un fichier (qui est le contenant)

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
fichier d'empreintes digitales


Explanation:
Aucun autre fichier d'empreintes digitales n'a été jusqu'à présent
cité car il n'en existe pas d'autres à l'heure actuelle. ...
www.senat.fr/rap/l96-243/l96-2433.html - 14k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Merci.

Michel (et pas Tolédano)!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ALAIN COTE: Je crois que c'est ça, et j'espère que nous n'avons pas encore affaire à Daniel Toledano sous une nouvelle identité... profil vide et traduction pour le gouvernement du Canada)
2 mins
  -> bonjour Alain, je peux pas te dire

agree  michele meenawong
5 hrs

agree  Louise Dupont
5 hrs