KudoZ home » English to French » Other

lace the track

French translation: enregistrer une piste


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:lace the track
French translation:enregistrer une piste
Entered by: Gayle Wallimann

15:28 Jan 10, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: lace the track
I rememeber when we used to rock the show
I laced the track, you locked the flow
>Brunet Virginie
enregistrer une piste
Explanation:
Chanson de Puff Daddy. Ca veut dire qu'il enregistrer sa voix sur une piste (de disque, ou CD...) et l'autre s'occuper de la musique, (le flux de son et rythme)
Selected response from:

Gayle Wallimann
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2enregistrer une piste
Gayle Wallimann
5enregistrer la musiqueRichard Genest
2envoyé le morceau(de musique)/le disque
corinne durand


Discussion entries: 1





  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
envoyé le morceau(de musique)/le disque


Explanation:
Voici ma suggestion, sans plus de contexte, voir ci-dessous et track=morceau de musique sur un CD par exemple. Bonne chance
thread, to

Syn.
lace, to charger v.

Déf. :
Opérations nécessaires pour insérer et placer le film correctement dans un matériel.

Note(s) :
Le matériel peut être « une caméra », « une tireuse » ou « un projecteur ».


corinne durand
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 141

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
enregistrer une piste


Explanation:
Chanson de Puff Daddy. Ca veut dire qu'il enregistrer sa voix sur une piste (de disque, ou CD...) et l'autre s'occuper de la musique, (le flux de son et rythme)


    www.hiphopgateway.com/infostrukture/ reviews/read.php?rid=25 - 51k
Gayle Wallimann
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1385

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
33 mins
  -> Thanks, NancyLynn

agree  michele meenawong
14 hrs

2 days4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
enregistrer la musique


Explanation:
Tout simplement. Je travaille pour une chaîne télé de vidéoclips - nous connaissons l'expression. La track, dans ce cas-ci, c'est la chanson, et non une piste. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Richard Genest
PRO pts in pair: 9