KudoZ home » English to French » Other

water camp

French translation: campement sur point d'eau


09:59 Jan 11, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: water camp
dans le contexte d'un safari
J'ai pensé à "campement d'eau" mais n'ai pas trouvé cette expression sur Internet
Florence LOUIS
France
French translation:campement sur point d'eau
Explanation:
à la différence d'autres campements sans eau, certains se font auprès d'une mare, d'une rivière, d'un puits, etc.
Selected response from:

Jacques BOSSER
France
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1campement d'eau/camp d'eau
Gayle Wallimann
4point d'eau
bernadette schumer
4campement au bord de l'eaumichele meenawong
3campement sur point d'eauJacques BOSSER


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
point d'eau


Explanation:
-

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 32

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
campement d'eau/camp d'eau


Explanation:
Je pense que tu as raison, ce n'est pas vraiment très commun comme logement.

Gayle Wallimann
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1385

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
0 min
  -> Merci, Gilles

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
campement sur point d'eau


Explanation:
à la différence d'autres campements sans eau, certains se font auprès d'une mare, d'une rivière, d'un puits, etc.

Jacques BOSSER
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 57

47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
campement au bord de l'eau


Explanation:
je crois que c'est mieux que "sur" l'eau
Qu'en pensez-vous?

michele meenawong
PRO pts in pair: 7