KudoZ home » English to French » Other

Myer parrot

French translation: Perroquet de Meyer ou Meyer tt court


09:59 Jan 11, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: Myer parrot
perroquet que l'on trouve en Afrique
Florence LOUIS
France
French translation:Perroquet de Meyer ou Meyer tt court
Explanation:
je crois qu'il s'agit de Meyer et non de Myer
Selected response from:

Jacques BOSSER
France
Grading comment
Tu as raison, j'ain effectivement trouvé de nombreuses références françaises avec cette orthographe. Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Perroquet de Meyer ou Meyer tt courtJacques BOSSER
1 +1perroquet de Myer
Francis MARC


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
perroquet de Myer


Explanation:
Beaucoup de mentions de "Myer's parrot" sur le sites en anglais, rien à première vue sur les sites français qui ne parlent que de perroquets gris d'Afrique. Meyer doit être celui qui les a découverts/identifiés

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxEDLING: Vraie ---> http://www.wingscc.com/aps/meyers.htm
9 mins

41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Perroquet de Meyer ou Meyer tt court


Explanation:
je crois qu'il s'agit de Meyer et non de Myer

Jacques BOSSER
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 57
Grading comment
Tu as raison, j'ain effectivement trouvé de nombreuses références françaises avec cette orthographe. Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel Dessaintes: mEyer
5 mins