KudoZ home » English to French » Other

requirement

French translation: exigences


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:requirement
French translation:exigences
Entered by: Louise Dupont

13:42 Jan 13, 2003
English to French translations [Non-PRO]
/ diplomacy
English term or phrase: requirement
visa requirements
Rheinhart Chronos
exigences, pré-requis
Explanation:
.
Selected response from:

Louise Dupont
Canada
Grading comment
Merci beaucoup- c'est bien cela que j'ai cherché. :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5exigences, pré-requis
Louise Dupont
4 +3conditionsElisabeth Toda-v.Galen
5 +2Conditions d'obtention de visaAutobusek
4l'obligation de visahirselina
4exigence
swisstell
4formalités
Hepburn
4exigences relatives aux visas
Francis MARC
2"conditions d'obtention d'un visa" ou "type de visa exige a l'entree dans le pays"xxxFXF


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
exigences, pré-requis


Explanation:
.

Louise Dupont
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 501
Grading comment
Merci beaucoup- c'est bien cela que j'ai cherché. :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxEDLING
0 min
  -> Merci

agree  NancyLynn
1 min
  -> Merci

agree  GILOU: ...relatives aux visas
1 min
  -> Bien sûr

agree  Annie Tétrault: exigences relatives aux visas - Termium
4 mins
  -> Merci

agree  Céline Graciet
22 mins
  -> Merci

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
exigence


Explanation:
exigences pour obtenir un visa

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 494

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
conditions


Explanation:
à remplir pour obtenir un visa

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Pascale Dahan
1 min

agree  Andrei Albu
3 mins

agree  Shog Imas
5 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Conditions d'obtention de visa


Explanation:
Bon voyage !


    Reference: http://www.france.sk/scientifique/Etudes/EtuAccue.htm
Autobusek
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 11

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andrei Albu
0 min
  -> Merci

agree  mchd
17 mins
  -> Merci

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
exigences relatives aux visas


Explanation:
Reference Termium:
Domaine(s)
  – Citizenship and Immigration
Domaine(s)
  – Nationalité et immigration
Domaine(s)
  – Ciudadanía e inmigración
visa requirements
Source CORRECT

exigences relatives
aux visas Source CORRECT,
FÉM, PLUR

requisitos de visado
Source CORRECT, MASC

OBS – Terminology used by
Citizenship and Immigration
Canada. Source

OBS – Terminologie
employée par Citoyenneté et
Immigration Canada. Source

KEY TERM(S)
– visa requirement

TERME(S) CLÉ(S)
– exigence relative aux visas


... Exigences relatives aux visas et autres renseignements touristiques à l'intention des Canadiens qui se rendent en République tchèque et dans les pays ...
www.canada.cz/am3/asp/ text.asp?pageID=RN6lPFn1&lang=4 - 26k - En cache - Pages similaires

Archive des publications : Voyages au pays et al'étranger ... Il explique où trouver de l'information sur la sécurité, les questions de santé et les exigences relatives aux visas, en plus de suggérer aux voyageurs ...
dsp-psd.communication.gc.ca/pubs/2/Archived/ Arch_Jan2002_liste14-f.html - 21k - En cache - Pages similaires

Aide -- Plan du site
... Information pratique sur les frais de scolarité, les prêts étudiants garantis du gouvernement américain, les exigences relatives aux visas et les ...
www.canadianembassy.org/homepage/help-fr.asp - 16k -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
formalités


Explanation:
formalités pour l'obtention d'un visa

Hepburn
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 133

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Shog Imas: bien-sur que c'est juste
2 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
"conditions d'obtention d'un visa" ou "type de visa exige a l'entree dans le pays"


Explanation:
L'une ou l'autre possibilite selon le contexte.
Et non, je n'ai pas d'accents sur mon clavier.

xxxFXF
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 197

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'obligation de visa


Explanation:
Does this fit your context:
to be subject to a visa requirement requirements: être soumis à l'obligation de visa (Convention de Dublin, art. 5.)
lift the visa requirement: lever l'obligation de visa


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-13 15:46:55 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

visa requirement requirements: biffer \"requirements\" bien sûr

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 868