KudoZ home » English to French » Other

am happy when I think of seeing you soon

French translation: je me rejouis de te revoir bientot


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:am happy when I think of seeing you soon
French translation:je me rejouis de te revoir bientot
Entered by: michele meenawong

00:31 Jan 15, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: am happy when I think of seeing you soon
happy to be seeing you note
Jessie
je me rejouis de te revoir bientot
Explanation:
ou je me rejouis de bientot te revoir

That's what I would say
Selected response from:

michele meenawong
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +14je me rejouis de te revoir bientotmichele meenawong
3 +13Je suis heureux (se) à l'idée de te voir sous peu (bientôt)xxxSyllab
5 +1je suis ravi(e) de te voir bientôt
cjohnstone
4 +2(je) suis content(e) lorsque je pense que je te verrai bientôtSerge L


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
(je) suis content(e) lorsque je pense que je te verrai bientôt


Explanation:
HTH,

Serge L.

Serge L
PRO pts in pair: 241

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
1 min
  -> Merci!

agree  Thierry LOTTE: c'est l'heure des "devoirs" et des "pen pals" il me semble
8 mins
  -> En Amérique... quand je vois l'heure qu'il est en Europe, je devais être au lit depuis longtemps...

neutral  Jeremias MARSCHALIK: Trop littéral
1 hr

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +13
Je suis heureux (se) à l'idée de te voir sous peu (bientôt)


Explanation:
lorsque je pense (à l'idée de)

xxxSyllab
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 327

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
5 mins

agree  JH Trads: si c'est un devoir scolaire, c'est au moins un beau sujet
49 mins

agree  Jeremias MARSCHALIK: Bien rendu
1 hr

agree  Richard Genest
3 hrs

agree  Michael Bastin: oui bien tourné
3 hrs

agree  Fernando Muela
4 hrs

agree  xxxCHENOUMI
4 hrs

agree  bwana Jojo
6 hrs

agree  Hepburn
7 hrs

agree  Annike THIERRY: tout à fait !
13 hrs

agree  Said Kaljanac a.k.a. SARAJ
16 hrs

agree  Jacqueline van der Spek
1 day9 hrs

agree  INVERSION
1 day13 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +14
je me rejouis de te revoir bientot


Explanation:
ou je me rejouis de bientot te revoir

That's what I would say

michele meenawong
PRO pts in pair: 7
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Bastin: bien tourné, mais ne pas oubliet le ^ sur le o (ALT + 147)
11 mins
  -> merci, et merci aussi pour le petit truc de l'accent circonflexe. Je n'arrive pas a trouver un clavier europeen en Thailande

agree  ALAIN COTE: Je me réjouis à l'idée de te revoir bientôt.
24 mins
  -> merci aussi

agree  xxxCHENOUMI: D'accord avec la remarque d'Alain.
56 mins
  -> moi aussi

agree  Shog Imas
1 hr
  -> merci

agree  Michel Dessaintes: Idem : Alain
3 hrs
  -> d'accord

agree  Florence LOUIS
4 hrs
  -> merci aussi

agree  Pascale Dahan
8 hrs
  -> merci

agree  cjohnstone
9 hrs
  -> merci

agree  Gabriel Lang
9 hrs
  -> merci a tous

agree  Louise Dupont
10 hrs
  -> encore merci

agree  annerp
15 hrs
  -> merci

agree  GILOU
1 day4 hrs
  -> merci

agree  INVERSION: très bien tout ça !
1 day9 hrs
  -> merci aussi

agree  CGagnon: Mais: "à l'idée de te revoir..."
1 day11 hrs
  -> merci

13 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
je suis ravi(e) de te voir bientôt


Explanation:
pour faire plus court

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  CGagnon: La construction n'est pas vraiment française. Je crois qu'il est nécessaire d'ajouter "à l'idée/la pensée de"
1 day2 hrs