KudoZ home » English to French » Other

SUMMER SHAPE

French translation: Soyez en pleine forme cet été!


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:SUMMER SHAPE
French translation:Soyez en pleine forme cet été!
Entered by: chaplin

12:27 Mar 25, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: SUMMER SHAPE
GET IN SUMMER SHAPE
summer
Soyez en pleine forme cet été!
Explanation:
ou Cet été a fond la forme!
"Comme tu veux tu choises " comme on dit dans le patois de chez moi
A bientôt
Ségolène
Selected response from:

chaplin
United Kingdom
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2En forme pour l'été !
French Locale
4 +2Soyez en pleine forme cet été!
chaplin
4 +1Retrouvez la forme pour l'été !Richard Genest
4préparez l'été en vous mettant en formeAlbert Golub
4Donnez-vous/ayez la forme et les formes pour lété !
Jean-Luc Dumont
1préparez vous pour la plage!RHELLER


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
préparez l'été en vous mettant en forme


Explanation:
une interprétation parmi tant d'autres
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2094

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Soyez en pleine forme cet été!


Explanation:
ou Cet été a fond la forme!
"Comme tu veux tu choises " comme on dit dans le patois de chez moi
A bientôt
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1373
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
5 mins

agree  xxxntouzet
1 hr

54 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
préparez vous pour la plage!


Explanation:
ah oui, les maillots

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
En forme pour l'été !


Explanation:
Suggestion

French Locale
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 72

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
4 hrs

agree  Yolanda Broad
10 days

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Retrouvez la forme pour l'été !


Explanation:
une suggestion

Richard Genest
PRO pts in pair: 9

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
2 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Donnez-vous/ayez la forme et les formes pour lété !


Explanation:
Pour avoir la forme et les formes, cette été !

la et les - car allusion au "complexe" maillot - comme dit Rita

Retrouvez est bien - même si cela implique get back :)-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-25 18:24:58 (GMT)
--------------------------------------------------

l\'été - pardon

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872