KudoZ home » English to French » Other

we have experienced renewed hope and improved quality of life

French translation: nous avons de l'espoir à nouveau et une amélioration de qualité de vie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:we have experienced renewed hope and improved quality of life
French translation:nous avons de l'espoir à nouveau et une amélioration de qualité de vie
Entered by: RHELLER

18:04 Mar 26, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: we have experienced renewed hope and improved quality of life
"renewed hope" ici se refere a ceux qui vivent avec une maladie...
Manon J
Canada
nous avons de l'espoir à nouveau et une amélioration de qualité de vie
Explanation:
-
Selected response from:

RHELLER
United States
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Nous avons retrouve l'espoir et la dignite de vivre
lien
5nous avons pu ressentir un regain d'espoir et
irat56
5Pour Rita
Merline
4 +1nous avons remarque un regain d'espoir et une amelioration de la qualite de vieEleonor
1 +3nous avons de l'espoir à nouveau et une amélioration de qualité de vieRHELLER


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +3
nous avons de l'espoir à nouveau et une amélioration de qualité de vie


Explanation:
-

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
14 mins
  -> merci

agree  zaphod
15 mins
  -> merci

agree  GILOU
46 mins
  -> merci

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
nous avons remarque un regain d'espoir et une amelioration de la qualite de vie


Explanation:
bonne chance

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 18:17:57 (GMT)
--------------------------------------------------

Autre cas de figure: nous avons un regain d\'espoir et une ...

Eleonor
PRO pts in pair: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
7 mins

19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Pour Rita


Explanation:
Je dirais peut-être "une meilleure qualité de vie"

Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1624

34 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
nous avons pu ressentir un regain d'espoir et


Explanation:
une qualité de vie qui s'est améliorée...

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1427

40 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Nous avons retrouve l'espoir et la dignite de vivre


Explanation:
********

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxntouzet
1 day3 hrs