KudoZ home » English to French » Other

info remains one of the most critical pieces to the wellness puzzle

French translation: L’information demeure une pièce cruciale du casse-tête que représente (la démarche vers) le mieux-êt


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:info remains one of the most critical pieces to the wellness puzzle
French translation:L’information demeure une pièce cruciale du casse-tête que représente (la démarche vers) le mieux-êt
Entered by: Merline

18:22 Mar 26, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: info remains one of the most critical pieces to the wellness puzzle
vivant avec maladie
Manon J
Canada
L’information demeure une pièce cruciale du casse-tête que représente (la démarche vers) le mieux-êt
Explanation:
Ouf...!

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 18:29:27 (GMT)
--------------------------------------------------

le mieux-être
Selected response from:

Merline
Grading comment
Merci madame!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1L’information demeure une pièce cruciale du casse-tête que représente (la démarche vers) le mieux-êt
Merline
4l'information demeure l'une des pièces principales ...
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'information demeure l'une des pièces principales ...


Explanation:
du puzzle que consitue le mieux-être

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
L’information demeure une pièce cruciale du casse-tête que représente (la démarche vers) le mieux-êt


Explanation:
Ouf...!

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 18:29:27 (GMT)
--------------------------------------------------

le mieux-être

Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1624
Grading comment
Merci madame!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
6 mins