KudoZ home » English to French » Other

Windows-based program

French translation: programme fonctionnant sous Windows


19:02 Mar 26, 2003
English to French translations [Non-PRO]
/ Microsoft
English term or phrase: Windows-based program
5. Point to where you want the text to be inserted, either in an MS-DOS-based or a Windows-based program.
virginia
French translation:programme fonctionnant sous Windows
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 19:07:36 (GMT)
--------------------------------------------------

Microsoft

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 19:08:03 (GMT)
--------------------------------------------------

Fdisk est un petit programme qui fonctionne sous DOS et qui permet à toutes les
personnes ne disposant pas de logiciel fonctionnant sous Windows de pouvoir ...
www.vtr-hardware.com/articles/auto/1827-1.asp - 24k - En cache - Pages similaires

Alternatives à OpenSSH pour Windows & Mac
... OpenSSH fonctionnant sous Windows.. Secure iXplorer Secure iXplorer est une interface
graphique pour pscp.exe de PuTTY. WinSCP WinSCP est un programme type scp ...
www.openssh.com/fr/windows.html - 5k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6programme fonctionnant sous Windows
GILOU
5programme sous Windows
Francis Simon


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
programme fonctionnant sous Windows


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 19:07:36 (GMT)
--------------------------------------------------

Microsoft

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 19:08:03 (GMT)
--------------------------------------------------

Fdisk est un petit programme qui fonctionne sous DOS et qui permet à toutes les
personnes ne disposant pas de logiciel fonctionnant sous Windows de pouvoir ...
www.vtr-hardware.com/articles/auto/1827-1.asp - 24k - En cache - Pages similaires

Alternatives à OpenSSH pour Windows & Mac
... OpenSSH fonctionnant sous Windows.. Secure iXplorer Secure iXplorer est une interface
graphique pour pscp.exe de PuTTY. WinSCP WinSCP est un programme type scp ...
www.openssh.com/fr/windows.html - 5k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annie Tétrault
4 mins

agree  xxxSyllab: ou qui s'éxécute
14 mins

agree  Paul Berthelot
22 mins

agree  Madeleine Pérusse: J'avais pensé à plateforme et environnement, mais cette suggestion est vraiment la plus commune et la plus concise.
35 mins

agree  Nina Khmielnitzky
57 mins

agree  Red Cat Studios
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
programme sous Windows


Explanation:
fonctionnant est sous-entendu

Francis Simon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4