KudoZ home » English to French » Other

in this months distribution you will find such stories

French translation: Vous trouverez de tels articles dans la livraison de ce mois


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:in this month's distribution you will find such stories
French translation:Vous trouverez de tels articles dans la livraison de ce mois
Entered by: Yolanda Broad

19:33 Mar 26, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: in this months distribution you will find such stories
monthly newsletter
Manon J
Canada
Vous trouverez de tels articles dans la livraison de ce mois
Explanation:
je pense que stories peut être traduit pas articles, plutôt que "histoire"

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 19:58:09 (GMT)
--------------------------------------------------

Le magazine Antennes
... La dernière livraison des dossiers de l’audiovisuel, n° 97, se
consacre au mariage difficile entre médias et musiques. Les ...
www.antennes-mag.com/produits/ info.php?cID=3110&rID=10 - 33k - En cache - Pages similaires

Magazine littéraire - Globe writers - Janvier 2002
Par Simone Arous Magazine littéraire n°405 Janvier 2002. ... Macmillan d\'avoir \"travesti\"
le texte d\'Ulysse dans leur dernière livraison (la précédente date de ...
www.magazine-litteraire.com/globe/globe_012002.htm - 14k - En cache - Pages similaires

La Clepsydre : Revues sans fictions
... version papier sont disponibles sur le site de la revue ainsi que le sommaire de
le sommaire de la dernière livraison. Locus Online. Locus Magazine (avril 1999 ...
clepsydre.free.fr/liens/nonfictions.html - 16k - En cache - Pages similaires

Lire : le magazine littéraire. L\'actualité de la littérature ...
... Sa dernière livraison, Et la force d\'aimer, née d\'une image - l\'eau sur le corps
d\'une femme qui nage au crépuscule -, est un beau roman, généreux et ...
www.lire.fr/portrait.asp/ idC=31840&idTC=5&idR=201&idG= - 61k
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Dans le numéro de ce mois-ci, vous pourrez trouver de telles histoires.
Paul Berthelot
4ces sujets (ou thèmes) seront traités dans le numéro de ce mois-ci.lilie
4Vous trouverez de tels articles dans la livraison de ce mois
Michael Bastin


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Dans le numéro de ce mois-ci, vous pourrez trouver de telles histoires.


Explanation:
numéro plutôt que distribution

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 19:41:50 (GMT)
--------------------------------------------------

Dans la recension de ce mois-ci, vous pourrez trouver de telles histoires.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 19:43:10 (GMT)
--------------------------------------------------

dans le Robert&Collins pas d\'accent

Paul Berthelot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 132

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
3 mins
  -> merci Gilles

agree  Madeleine Pérusse: Pour ce qui est de numéro... Pour ce qui est de "stories", Michael peut avoir raison, mais il faudrait plus de contexte... Les possibilités sont nombreuses.. récits, témoignages
10 mins
  -> merci Madeleine

agree  HIPPOLYTE LOKONON
19 mins
  -> Merci Hippolyte

agree  Eleonor
25 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Vous trouverez de tels articles dans la livraison de ce mois


Explanation:
je pense que stories peut être traduit pas articles, plutôt que "histoire"

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 19:58:09 (GMT)
--------------------------------------------------

Le magazine Antennes
... La dernière livraison des dossiers de l’audiovisuel, n° 97, se
consacre au mariage difficile entre médias et musiques. Les ...
www.antennes-mag.com/produits/ info.php?cID=3110&rID=10 - 33k - En cache - Pages similaires

Magazine littéraire - Globe writers - Janvier 2002
Par Simone Arous Magazine littéraire n°405 Janvier 2002. ... Macmillan d\'avoir \"travesti\"
le texte d\'Ulysse dans leur dernière livraison (la précédente date de ...
www.magazine-litteraire.com/globe/globe_012002.htm - 14k - En cache - Pages similaires

La Clepsydre : Revues sans fictions
... version papier sont disponibles sur le site de la revue ainsi que le sommaire de
le sommaire de la dernière livraison. Locus Online. Locus Magazine (avril 1999 ...
clepsydre.free.fr/liens/nonfictions.html - 16k - En cache - Pages similaires

Lire : le magazine littéraire. L\'actualité de la littérature ...
... Sa dernière livraison, Et la force d\'aimer, née d\'une image - l\'eau sur le corps
d\'une femme qui nage au crépuscule -, est un beau roman, généreux et ...
www.lire.fr/portrait.asp/ idC=31840&idTC=5&idR=201&idG= - 61k


Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 599

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: ça fait livraison du journal non?
3 mins
  -> "livraison" est le terme consacré... souvent mal compris

neutral  Madeleine Pérusse: D'accord avec Gilles... Et pour la différence entre articles ou histoires, je crois qu'il faudrait davantage de contexte pour décider!
6 mins
  -> d'accord pour le contexte...

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ces sujets (ou thèmes) seront traités dans le numéro de ce mois-ci.


Explanation:
il me semble que "sujets" traduit mieux cette idée de "stories dans un contexte journalistique.

lilie