KudoZ home » English to French » Other

manager

French translation: Responsable et coordinateur des cours/du programme


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Course co-ordinator and Manager
French translation:Responsable et coordinateur des cours/du programme
Entered by: Yolanda Broad

10:52 Mar 27, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: manager
Access Course co-ordinator and Manager.

(dernier c'est promis. Titre d'emploi et toujours dans l'enseignement)
Nancy Bonnefond
France
directeur/responsable
Explanation:
-
Selected response from:

Krystrad
Grading comment
Merci à tous.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4directeur/responsable
Krystrad
4 +1Responsable et coordinateur des cours/du programme
Jean-Luc Dumont
4directeur des études
Fabrice MERCIER
3directeur
writeaway


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
directeur/responsable


Explanation:
-

Krystrad
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1137
Grading comment
Merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
0 min

agree  Francis MARC: voir le glossaire en premier
2 mins

agree  Jean-Luc Dumont
7 mins

agree  Thomaso
8 mins

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
directeur


Explanation:
is often used for manager.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-27 10:57:03 (GMT)
--------------------------------------------------

ommuniqué de presse du 19 décembre 2000 Nouveau directeur du cours préparatoire aux études universitaires, Fribourg La fondation \"Cours d\'introduction aux ...
www.bbw.admin.ch/html/pages/presse/ 2000/pm-19-12-2000-1-f.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-27 10:58:07 (GMT)
--------------------------------------------------

... Module 1 - Bactéries. 27 mai au 31 mai 2002. Institut Pasteur de Lille.
Directeur du cours. Professeur Michel SIMONET. Thématique de la formation. ...
www.tours.inra.fr/sfpar/Programmepast02.htm - 14k -

writeaway
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 292

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Responsable et coordinateur des cours/du programme


Explanation:
Programme des cours, Sciences Appliquées - [ Translate this page ]
... enseignement » de ce DEA. Le choix des cours se fera en accord avec
le responsable du programme. Les candidats des autres catégories ...
www.ulg.ac.be/aacad/prog-cours/ scappl/FSADESDEADynRes.html - 11k - Cached - Similar pages

Programme des cours, Médecine - [ Translate this page ]
... PROGRAMME. ... séminaire comporte : la discussion des cas admis à la garde au cours
des 24h ... d'un "flash" d'actualité en 10 minutes par l'enseignant responsable ;; ...
www.ulg.ac.be/aacad/prog-cours/ medecine/MedDESMedIntGen.html - 22k


--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-27 10:59:20 (GMT)
--------------------------------------------------

si choix de Directeur - alors mieux vaut utiliser programme que cours

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yolanda Broad
12 days

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
directeur des études


Explanation:
c'est ce qui me viendrait en premier à l'idée pour mettre ce titre en français

Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396