KudoZ home » English to French » Other

business fair grounds

French translation: sites de foires commerciales


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:business fair grounds
French translation:sites de foires commerciales
Entered by: lysiane

17:36 Mar 27, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: business fair grounds
organisation de foires, expositions ...
lysiane
foires commerciales
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-27 17:46:41 (GMT)
--------------------------------------------------

Des liens sur des foires commerciales et des séminaires axés sur les marchés et
une variété d\'autres activités relatives au commerce au Canada, aux États ...
exportsource.gc.ca/heading_f.cfm?HDG_ID=78 - 23k - 26 mar 2003 - En cache - Pages similaires

Hôtels Sélect de Paris - Foires Commerciales
Hôtels Sélect de Paris Hôtels Sélect de Paris, Accueil Voyages Sélect
Foires Commerciales Courriel, Foires Commerciales, Spécialite ...
www.select-paris.com/trade_fr.html - 12k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
j'ai finalement mis "sites de foires commercialeS". Merci et à Françoise aussi ... et aux autres
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5foires commerciales
GILOU
4 +1(sites de) salons professionels
cjohnstone
4parcs d'expositionxxxntouzet


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
foires commerciales


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-27 17:46:41 (GMT)
--------------------------------------------------

Des liens sur des foires commerciales et des séminaires axés sur les marchés et
une variété d\'autres activités relatives au commerce au Canada, aux États ...
exportsource.gc.ca/heading_f.cfm?HDG_ID=78 - 23k - 26 mar 2003 - En cache - Pages similaires

Hôtels Sélect de Paris - Foires Commerciales
Hôtels Sélect de Paris Hôtels Sélect de Paris, Accueil Voyages Sélect
Foires Commerciales Courriel, Foires Commerciales, Spécialite ...
www.select-paris.com/trade_fr.html - 12k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
j'ai finalement mis "sites de foires commercialeS". Merci et à Françoise aussi ... et aux autres

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
12 mins

agree  chaplin
12 mins

agree  Francoise Rubi: sites de foires commerciales (?)
25 mins

agree  Gordana Podvezanec
45 mins

agree  Pascale Dahan
2 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
(sites de) salons professionels


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lilie
11 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
parcs d'exposition


Explanation:
comme à la Porte de Versailles à Paris

xxxntouzet
PRO pts in pair: 566