KudoZ home » English to French » Other

Active Desktop

French translation: Active Desktop


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Active Desktop
French translation:Active Desktop
Entered by: Yolanda Broad

19:00 Mar 27, 2003
English to French translations [Non-PRO]
/ Microsoft
English term or phrase: Active Desktop
1. Right-click a blank area on the desktop, and then point to Active Desktop.
virginia
Active Desktop
Explanation:
This is what it says on my FRENCH pc.

So yr sentence should be :
Faites un clic à droite sur le Bureau, ensuite choisissez (pointez vers) Active Desktop



--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-28 09:16:39 (GMT)
--------------------------------------------------

Dans le livret \"Mise en route Microsoft Windows, il est marqué :

Cliquez avec le bouton droit sur une zone vide du bureau. Un menu contextuel s\'affiche. Pointez sur Active Desktop puis cliquez sur....
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4Ne te compliques pas la vie
Thierry LOTTE
5Active DesktopElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Active Desktop


Explanation:
This is what it says on my FRENCH pc.

So yr sentence should be :
Faites un clic à droite sur le Bureau, ensuite choisissez (pointez vers) Active Desktop



--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-28 09:16:39 (GMT)
--------------------------------------------------

Dans le livret \"Mise en route Microsoft Windows, il est marqué :

Cliquez avec le bouton droit sur une zone vide du bureau. Un menu contextuel s\'affiche. Pointez sur Active Desktop puis cliquez sur....

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul Berthelot: Tout à fait d'accord, et mon windows français aussi
35 mins
  -> Merci Paul

disagree  GILOU: j'ai fait une erreur mais votre traduction faites un clic à droite est entièrement fausse
7 hrs
  -> on se venge comme on peut n'est ce pas Gilles ?? tst tst tst, un peu puéril non ?

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
Ne te compliques pas la vie


Explanation:
Hello Virginia !
Vas donc consulter le site suivant :

ftp://ftp.microsoft.com/developr/msdn/newup/Glossary/

Tu seras en contact avec la base de données Microsoft où tous les termes utilisés dans windows sont traduits dans de nombreuses langues.

J'espère que celà t'aidera

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Elisabeth Toda-v.Galen: si Virginia a un modem et 1h59 à perdre (28Mo !).
23 mins
  -> Virginia a surement un modem (comment accéderait-elle à ce site autrement ?) - Cela fait des jours que je vois Virginia poster toutes les questions "Microsoft" sur le site : 1h59 cela vaut peut-être

agree  marinagil: y aura toujours qqun posant ces mêmes questions
6 hrs
  -> exact...

agree  GILOU
6 hrs
  -> MERCI GILLES

agree  Florence B
10 hrs
  -> Merci Oddie

agree  Karine VERDIER
2 days22 hrs