KudoZ home » English to French » Other

whole phrase, please

French translation: distributeur d'une grande gamme de produits alimentaires en continu


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:full-time broad line food service distributor
French translation:distributeur d'une grande gamme de produits alimentaires en continu
Entered by: Yolanda Broad

10:33 Mar 28, 2003
English to French translations [PRO]
/ food exports
English term or phrase: whole phrase, please
full-time broad line food service distributor

one line in a table, describes a US food distribution company
xxxntouzet
distributeur d'une grande gamme de produits alimentaires en continu
Explanation:
*****

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-28 14:49:24 (GMT)
--------------------------------------------------

ou
service continu dans distribution d\'une large gamme de produits alimentaires

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-28 14:49:59 (GMT)
--------------------------------------------------

la distribution
Selected response from:

lien
Netherlands
Grading comment
Merci à tous.
Tout compte fait, il s'agit d'un distributeur dont la seule activité est une gamme étendue de services alimentaires.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3activité principale (permanente) de distribution d'une gamme étendue (large gamme) de produits alime
cjohnstone
4 +2distributeur d'une grande gamme de produits alimentaires en continu
lien
3 +2Un distributeur de restauration permanent sur ligne large
irat56
4distributeur de produits alimentaires; gamme complète et
Madeleine van Zanten


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Un distributeur de restauration permanent sur ligne large


Explanation:
Peut-être que la "ligne" désigne, en fait un "rang" de grande dimension?
Just to help!

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1427

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: à grande échelle je dirais
6 mins
  -> Merci! J'ai pensé à "grande échelle" mais n'en suis pas sûr dans ce contexte.

agree  Eleonor: Je suis d'accord avec: "a grande echelle"
6 hrs
  -> Merci!

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
activité principale (permanente) de distribution d'une gamme étendue (large gamme) de produits alime


Explanation:
activité principale (permanente) de distribution d'une gamme étendue (large gamme) de produits alimentaires
ou bien
"activité exclusive de distribution de services (ou de produits, de ou pour)restauration très variés"


cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin
2 hrs
  -> thks

agree  dassiousi
3 hrs
  -> thks

agree  writeaway
4 hrs
  -> thks

38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
distributeur de produits alimentaires; gamme complète et


Explanation:
à toute heure

Madeleine van Zanten
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 200

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
distributeur d'une grande gamme de produits alimentaires en continu


Explanation:
*****

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-28 14:49:24 (GMT)
--------------------------------------------------

ou
service continu dans distribution d\'une large gamme de produits alimentaires

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-28 14:49:59 (GMT)
--------------------------------------------------

la distribution

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384
Grading comment
Merci à tous.
Tout compte fait, il s'agit d'un distributeur dont la seule activité est une gamme étendue de services alimentaires.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marie-Pierre GERARD
2 hrs
  -> merci

agree  Sylvain & Deyanira PROUT
1 day16 hrs