KudoZ home » English to French » Other

Web View

French translation: Affichage Web


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Web View
French translation:Affichage Web
Entered by: Yolanda Broad

20:44 Mar 28, 2003
English to French translations [Non-PRO]
/ Microsoft
English term or phrase: Web View
2. On the General tab, under Web View, click Enable Web content in folders.
virginia
Affichage Web
Explanation:
Enregistrer une présentation PowerPoint 2000 en tant que page ...
... automatiquement la présentation Web avec des options adéquates pour un affichage
Web. ... du navigateur prise en charge (par exemple, Microsoft Internet Explorer ...
office.microsoft.com/frb/assistance/2000/ppwebsav.aspx - 22k - En cache - Pages similaires

Affichage des balises dans Word 2002
... Lorsque vous utilisez les fonctionnalités de suivi des modifications dans Microsoft
Word 2002 ... en mode d'affichage page ou en mode d'affichage Web ;; fermez les ...
office.microsoft.com/france/assistance/2002/articles/ wdPreviewDocBeforeAcceptChange.aspx - 22k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine office.microsoft.com ]

Objectifs d'Office 2000 - Microsoft Afrique du Nord
... SQL peuvent être alors créées et modifiées directement depuis Microsoft Access. ... Affichage
Web Outlook 2000 Avec le client de messagerie et de communication ...
www.microsoft.com/northafrica/Office/objectifs.htm


--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-28 20:50:44 (GMT)
--------------------------------------------------

\"affichage Web\" ou \"mode Web\"





--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-28 20:54:16 (GMT)
--------------------------------------------------

Afficher le contenu Web dans des dossiers

Virginia, if you need a proofreader i am there!!! most of your questions are in the Microsoft glossary, you are really pulling some people\'s leg.
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
Thanks a lot
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +6Affichage Web
Michael Bastin
3résultats web
cjohnstone
2icone internetEleonor


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
icone internet


Explanation:
just a guess

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-28 20:49:57 (GMT)
--------------------------------------------------

Peut-etre \"page internet\"

Eleonor
PRO pts in pair: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: ça serait Internet icon
5 mins
  -> c'est juste, merci

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
résultats web


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: non
3 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +6
Affichage Web


Explanation:
Enregistrer une présentation PowerPoint 2000 en tant que page ...
... automatiquement la présentation Web avec des options adéquates pour un affichage
Web. ... du navigateur prise en charge (par exemple, Microsoft Internet Explorer ...
office.microsoft.com/frb/assistance/2000/ppwebsav.aspx - 22k - En cache - Pages similaires

Affichage des balises dans Word 2002
... Lorsque vous utilisez les fonctionnalités de suivi des modifications dans Microsoft
Word 2002 ... en mode d'affichage page ou en mode d'affichage Web ;; fermez les ...
office.microsoft.com/france/assistance/2002/articles/ wdPreviewDocBeforeAcceptChange.aspx - 22k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine office.microsoft.com ]

Objectifs d'Office 2000 - Microsoft Afrique du Nord
... SQL peuvent être alors créées et modifiées directement depuis Microsoft Access. ... Affichage
Web Outlook 2000 Avec le client de messagerie et de communication ...
www.microsoft.com/northafrica/Office/objectifs.htm


--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-28 20:50:44 (GMT)
--------------------------------------------------

\"affichage Web\" ou \"mode Web\"





--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-28 20:54:16 (GMT)
--------------------------------------------------

Afficher le contenu Web dans des dossiers

Virginia, if you need a proofreader i am there!!! most of your questions are in the Microsoft glossary, you are really pulling some people\'s leg.

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 599
Grading comment
Thanks a lot

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
2 mins

agree  Paul Berthelot
19 mins

agree  Madeleine Pérusse
57 mins

agree  Irene S.
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
3 hrs

agree  Ethele Salem Sperling
7 hrs